[UMM] moteur UMM
Modérateur : MG94
- teilhol
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
moteur UMM
je vais changer mon moteur d'origine 2,5 turbo intercooler par un 2,5 turbo sans intercooler
ma question? y a t'il des inconveniants? j'ai vu sur le site UMM qu'on pouvais le faire mais il remette l'intercooler et le turbo de l'UMM ce que je voudrais eviter bon je commence a demonter et attend vos reponse
merci
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
re: moteur UMM
pourquoi enlever l'intercooler? cela sert a refroidir l'air comprimer par le turbo et qui dis air frais dis meilleur rendement enfin je vois pas l'utilité de l'enlevéteilhol a écrit :bonjour a tous
je vais changer mon moteur d'origine 2,5 turbo intercooler par un 2,5 turbo sans intercooler
ma question? y a t'il des inconveniants? j'ai vu sur le site UMM qu'on pouvais le faire mais il remette l'intercooler et le turbo de l'UMM ce que je voudrais eviter bon je commence a demonter et attend vos reponse
merci
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
tain, on croirait presque que t' est un mec sérieux quand tu parle comme cabaroudeur73 a écrit :pourquoi enlever l'intercooler? cela sert a refroidir l'air comprimer par le turbo et qui dis air frais dis meilleur rendement enfin je vois pas l'utilité de l'enlevé

just diot eat / team les gorets pôetes
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
mais je suis serieux quand j'aide mon comtemporainbourrin des bois a écrit :tain, on croirait presque que t' est un mec sérieux quand tu parle comme ca![]()

team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- teilhol
- Quatre-Quatreux
parce que il faut mettre le turbo de l"UMM et il est hs!baroudeur73 a écrit :pourquoi enlever l'intercooler? cela sert a refroidir l'air comprimer par le turbo et qui dis air frais dis meilleur rendement enfin je vois pas l'utilité de l'enlevé
- teilhol
- Quatre-Quatreux
Le moteur est hs aussi,bon je viens de le sortir de l'umm ca c'est bien passer 3 x 2 heures sauf que j'avais pas vu la tresse qui fait masse sur le support moteur!!!!N@pinou a écrit :Avec intercooler 110cv
Sans intercooler 90Cv
Je présume que tu met un moteur provenant d'une voiture. Attention car tu va avoir du boulot. En effet les périphériques ne sont pas au mêmes endroits.
Pourquoi tu ne change pas juste le turbo si il est mort ?
de main j'attaque le ford scorpio donneuse ca sera moins facile car moins de place mais j'ai un peu d'entrainement maintenant et je troUve que pour un maçon et une premiere dans cette entreprise je m'en sort pas mal ,je prendrais peu etre un mecano pour la repose ?
- teilhol
- Quatre-Quatreux
- teilhol
- Quatre-Quatreux
ça doit etre d'enfer! en v6 mais en v8 ça doit etre terrible!!!N@pinou a écrit :Il y en a d'origine, mais c'est rare (enfin pas au portugal)
Il y a eu deux versions, un V6 d'environ 150cv et un V6 turbo d'environ 190cv avec suspensions à ressorts.
Moi j'ai une caisse qui attend ca greffe de V8 3.9 et de ces ponts de mercos
C'est juste pour la ville
J'ai trouvé un ensemble ponts + transfert pour 1000€ mais bon![]()
onts a de droles d'idees quand meme! pendant un moment je voulais mettre les ponts et roues de mon tp3 sur l'UMM !!!!!!!!!!! mais bon