essai jeep wrangler 4.2l

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
toy29
Quatre-Quatreux
Messages : 3773
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : GUIPRONVEL(FINISTERE)
Contact :
Statut : Hors ligne

essai jeep wrangler 4.2l

#1

Message par toy29 »

salut,
mon garage vient de recevoir une jeep wrangler six cylindres 4.2l,ils m'ont proposé de l'essayer comme je ne connais pas cette marque(je suis plutot toyota),je souhaiterai avoir votre opinion:elle vient du luxembourg,95000miles,blanche,version LAREDO avec clim,4places d'origine,hard top,pack chrome :p are buffle,barre de protection latérales et pare chocs arrière en tube diamètre 80mm,carrosserie propre:le fgarage change la baie de pare brise et le pare brise qui est félé et une revision complète et garantie de six mois pièces et main d'oeuvre,prix:7500€,intérieur très propre,le dossier conducteur est cassé mais ils le font resoudé,elle est chaussée en goodyear en 15"(225x70x15) sur jante alu

qu'en pensez vous?
@+ et merci d'avance pour vos réponses

ps:elle me parrait basse par rapport aux autres 4x4,les lames sont plates,quel type de kit de réhausse pourrait se mettre dessous sans faire souffrir les transmissions?
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2901
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: essai jeep wrangler 4.2l

#2

Message par 4rouesmotrices »

Déjà, un truc:

Si c'est une CJ, c'est peut-être un 4.2, mais si c'est bien une Wrangler, ça devrait être un 4.0 je pense.

Ou alors c'est un montage :D
Avatar du membre
toy29
Quatre-Quatreux
Messages : 3773
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : GUIPRONVEL(FINISTERE)
Contact :
Statut : Hors ligne

moteur?

#3

Message par toy29 »

salut,
je ne connais rien en jeep,elle a des feux carrés et les clignotants plus bas que les feux principaux(et pas sur l'extansion d'aile),le garage m'a assuré que c'est un 4.2l,à l'arrière le support de plaque d'immatriculation est sur la gauche et les feux sont à mi-hauteur
@+

toy29 qui recherche un bj42 avec da
Avatar du membre
Gilles 67
Quatre-Quatreux
Messages : 39
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Strasbourg
Statut : Hors ligne

re: essai jeep wrangler 4.2l

#4

Message par Gilles 67 »

Si c'est une CJ, c'est peut-être un 4.2, mais si c'est bien une Wrangler, ça devrait être un 4.0 je pense.
Le 4.2 a été monté dans le CJ (phares ronde) puis dans le Wrangler YJ (phares carrés). Il fut ensuite remplacé par le 4.0.
Le Wrangler YJ a donc connu trois motorisations : 4.2 puis 4.0 et le 2.5
Salut
YJ réhausse+5\", pneus 35x12,5/15 treuil
ZJ V8 réhausse+5\", pneus 35x12,5/15
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2901
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: essai jeep wrangler 4.2l

#5

Message par 4rouesmotrices »

Wrangler 4.2 ? Ca doit être une des toutes premières, alors.
Ca expliquerait l'absence de clignotants sur les ailes: c'est une version importée des USA, d'où le compteur en miles.

Il me semblait que la Wrangler avait eu le 4.0 dès le départ.
Avatar du membre
Gilles 67
Quatre-Quatreux
Messages : 39
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Strasbourg
Statut : Hors ligne

re: essai jeep wrangler 4.2l

#6

Message par Gilles 67 »

Wrangler 4.2 ? Ca doit être une des toutes premières, alors
Oui, une des toutes premières car le 4.0 avait rapidement pris le relais
Salut
YJ réhausse+5\", pneus 35x12,5/15 treuil
ZJ V8 réhausse+5\", pneus 35x12,5/15
Avatar du membre
mudzuki
Quatre-Quatreux
Messages : 111
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : Hettange-Grande (57)
Statut : Hors ligne

re: essai jeep wrangler 4.2l

#7

Message par mudzuki »

Salut,

7500€ pour un YJ en 4,2 litres est définitivement trop cher. Le moteur-là était vendu dans le wrangler pendant 3 ou 4 ans et puis ils ont changé au 4.0 et 4.0 H.O. La plaque minéralogique d'ici n'est plus dessus par hazard? Cela me permettrait d'avoir plus d'infos de l'ancien proprio. Tu devrais quand-même pouvoir trouver autre chose à ce prix là.

Si jamais tu l'achètes vois qu'ils te mettent un autre siège, un siège soudé est un grave manquement à la sécurité.

A+ , Serge
Sj 410 LWB de '84, 2e moteur à 330 mkm
2 Blocages pneum. M.Measson
BT 4,16 M.M.; R&P 5,12 Vitara
30/9,50/15 MT; Pare-chocs FHM
Répondre