y'a qu'en faisant qu'on apprends ..........platplat a écrit :je regarde pour comprendre, et je cours après les outils dont il a besoin, ça évite qu'il le fasse lui même.
Dès fois, j'ai même le droit de mettre le contact est d'apuyer sur les freins ou les gazs pour l'aider.
C'est chez lui que j'ai fait tout le démontage du Range, il me disait ce qu'il fallait déboulonner, et je m'exécutais.
Et il se foutait de ma gu.le quand j'y arrivait pas.
Grace à lui, j'ai pas ramé, et j'ai appris des tonnes de trucs.
Suis pas encore près a me lancer tout seul ,mais je comprends comment ça fonctionne, c'est un grand pas en avant.
Distri L200
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re: Distri L200
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re: Distri L200
Ouais, mais je veux pas faire de bêtises.NICOTOY60 a écrit :y'a qu'en faisant qu'on apprends ..........![]()




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re: Distri L200
ceux qui font pas de betises , sont ceux qui font rien ..........platplat a écrit :Ouais, mais je veux pas faire de bêtises.![]()
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re: Distri L200
C'est clair, il est d'ailleurs prévu que je fasse moi-même la prépa du nouveau Range (sous son contrôle bien entendu)NICOTOY60 a écrit :ceux qui font pas de betises , sont ceux qui font rien ..........![]()




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re: Distri L200
et quel est le progamme ????????platplat a écrit :C'est clair, il est d'ailleurs prévu que je fasse moi-même la prépa du nouveau Range (sous son contrôle bien entendu)
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re: Distri L200
Remise en état de la carrosserie, réhausse +5, blindage, pneus 265/75 et ce sera déjà très bien.NICOTOY60 a écrit :et quel est le progamme ????????![]()




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re: Distri L200
Alors, je me suis acheté une 205... et je vais me faire la main dessus.
Autre remarque, je vais faire (faire) l'embrayage du L200. On me dit de changer le roulement du volant moteur... mais si il n'est pas HS ? Est ce que ca vaut le coup de le changer
Pour le pompe à eau... j'ai un peu le même raisonnement, c'est pas cette pièce qui va doubler la facture, par contre si je dois la changer dans 10 000 km
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re: Distri L200
moi je changerais tout en même temps c est pas le prix du roulement qui influent sur le coût de la réparations
mais encore une fois la main d oeuvre
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re: Distri L200
Comme Dédé, une fois que tout est en bas, autant refaire à neuf, parce que la main d'oeuvre pour descendre la boite doit pas être donné.dede83 a écrit :si c est toi qui fait tu choisis
moi je changerais tout en même temps c est pas le prix du roulement qui influent sur le coût de la réparations
mais encore une fois la main d oeuvre![]()




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re: Distri L200
De toute facon, quand la boite sera descendu, je demanderais un check up complet de toutes ces pièces (cardans, croisillons, etc...) et le devis qui va avec
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