"Véhicule robuste" capable de franchissement hors du commun (en l'occurrence les jeep rockcrawling dans ton sujet)Débutante a écrit :Bon, je commence par être un peu chiante...
Mais les "tough trucks"... je vois bien ce que c'est, mais est-ce qu'il y a un terme pour ça en français, ou je garde tough trucks ?
Besoin d'aide !!
Modérateur : vincent sch
- chelele
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Besoin d'aide !!
D'accord. Donc je peux dire une compétition de véhicules robustes ??chelele a écrit :"Véhicule robuste" capable de franchissement hors du commun (en l'occurrence les jeep rockcrawling dans ton sujet)
Ou faut que je trouve un truc un peu plus "fun" ? lol
- chelele
- Quatre-Quatreux
Tough Trucks,c'est comme les motos Old School ou les voitures Hot Rod, ou Muscle Car, on devine le sens mais ca ne se traduit pas mot à mot.Débutante a écrit :D'accord. Donc je peux dire une compétition de véhicules robustes ??
Ou faut que je trouve un truc un peu plus "fun" ? lol
Préfère l'utilisation de "rockcrawling" (sans traduction) pour parler de la compétition.
Parce que là dans le rassemblement dont ils parlent, les compétitions de tough trucks comportent du rockcrawling, et aussi des monster trucks...

Merci beaucoup !
- chelele
- Quatre-Quatreux
Wi wi il faut garder " la touche " Américaine dans ce casDébutante a écrit :D'accord, c'est ce qui me semblait. Donc finalement il vaut mieux que je garde l'espression "tough trucks" alors..

- mimouss
- Quatre-Quatreux

'tin les gars 17 pages en 2 jour, ca chome pas

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Non non, c'est seulement en une journée, vu qu'aujourd'hui ne fait que commencer...mimouss a écrit :'tin les gars 17 pages en 2 jour, ca chome pas![]()

Merci Chelele, ça m'arrange bien de pouvoir garder les expressions originales que je peux...
... moi, flemmarde ?? Jamais...
- dede83
- Banni

oui ça existe mais c est pas des inches au cube des fois

c est quoi comme 4x4

- mimouss
- Quatre-Quatreux
un V8 big blockdede83 a écrit :1000cm3 faissant un litre tu a un moteur de...................................................................................5,4 litres
oui ça existe mais c est pas des inches au cube des fois
c est quoi comme 4x4![]()

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )