bloquage patrol gr
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- ploplo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
bloquage patrol gr
Quels sont les points sensibles à surveiller lors de l'achat d'un gr d'occasion??
- arroser
- Adhérent

re: bloquage patrol gr
sur le Y61 (donc la dernière génération) le blocage est de série, sauf sur le modèle de gamme SPORT.ploplo a écrit :Pouvez-vous m'indiquer les modèles de patrol gr court sur lesquels le bloquage de differentiel arrière est monté d'origine.
Quels sont les points sensibles à surveiller lors de l'achat d'un gr d'occasion??
(sur la gamme SPORT, je ne sais même pas si il y a la barre stab' déconnectable
Pour les points à surveiller, il faudrait préciser le modèle ou l'année
<mode objectif> bon toutes façons c'est un PATROL, ça roule <mode objectif OFF />
- platplat
- Monument historique
Ce qui est déjà pas mal, si en plus, ça pouvait franchir.arroser a écrit :
<mode objectif> bon toutes façons c'est un PATROL, ça roule <mode objectif OFF />![]()

- bourbier4x4
- Quatre-Quatreux
Points à regarder/surveiller ... bien sûr la rouille (chassis, ailes AR, plancher interieur ...), état du radiateur, bruits suspects etc ...
- chouchou66
- Quatre-Quatreux
point a verifier la rouille sous le siege arriere,plancher cote conducteur,derrierre les extansions d'ailes et les pare pierre.....
bruit de roulement boite de vitesse,roulement de pivot et joint homocinetique(je crois que ca ce dis comme ca...),frequence des vidange tout les 7000 km max la distri tout les 100000km la pompe a eau a 200 000km,le visco coupleur,les leves vitres les boutons on tendance a deconner avec le temps car pas protege de l'eau si on roule avec les fenetre tres legerement ouverte par temps de pluie......
voila c'est deja pas mal