merci jejéjé51 a écrit :Demande a te faire livrer a Reims, je récupere le matos et te le redonne quand tu passes. Au pire, je te le fais monter à Valenciennes.

ET as tu reçu mon sms
Modérateur : této
merci jejéjé51 a écrit :Demande a te faire livrer a Reims, je récupere le matos et te le redonne quand tu passes. Au pire, je te le fais monter à Valenciennes.
Oui j'ai bien reçu ton sms. Dsl de pas te l'avoir dis.tonton a écrit :merci jeréfléchis comment je vais faire A+
ET as tu reçu mon sms
alor comme promis mes impression pour le site webdealauto c'est de la grosseMatMatou a écrit :
je vien de commander un bouchon de reservoir sur webdealauto mais des que je les recoi je vous fait par de mes impression
moi j'ai commander mes bougie de prechauffage impeccable recu au bout de 2a 3 jours et pour le bouchon j'avais perdu le mien aussi mon pere en a trouver un a 0.20€ sur une brocanteMatMatou a écrit :alor comme promis mes impression pour le site webdealauto c'est de la grosseM**de $*!!! j'ai commader mon bouchon de resrvoir il ya une semaie est il m'envoie aujourdui que leur stock sont vide alors qu'ils ont ben recu mon payment il vont me rembourser dans tres peu de temps d'apres eux
bon moi j'ai eu une mauvaise experience avec eux peut etre que d'autre pourront m'en dire des meilleur
sinon je cherche toujurs un bouchon de reservoir a moin de 20euro svp
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]