Parking Camping Car et 4x4

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
bob74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Parking Camping Car et 4x4

Message par bob74 »

Bonjour a tous,

Et voilà les vacances arrivent, et le projet de dépaysement est défini. Ce sera l'Espagne avec des pistes (pour le papa) et du sable et la mer pour les enfants et la maman.
Nous avons en projet de passer une journée ou deux à Barcelone et afin de mieux profiter de la ville j'avais l'intention de poser le Toy sur une aire de camping car près du port (qui est gardée 24/24) ou sur un parking camion et nous promener a pied ou en bus. Nous allons dormir dans les tentes de toit, donc pas besoin de planter les sardine au sol !!!
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait, est-ce bien autorisé ou alors vont-ils me bruler mon Toy :D :D sous pretexte que je suis pas un camping car !!??

Merci,
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
guisaim
Quatre-Quatreux

re: Parking Camping Car et 4x4

Message par guisaim »

Bonjour,
Tu as d'excellents campings tout au long de la côte, il suffit d'en choisir un !!
Pour les pistes, attention car en été certaines pistes sont interdites à cause des incendies.
A+
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

Merci pour ce début d'info....

En fait je pensais m'installer vers le centre ville pour un ou deux jour, et visiter à pied, l'inconvenient du camping, c'est qu'ils sont relativement loin (12 ou 15km) et faut pas rater le dernier bus ou le dernier train du soir pour retourner se coucher !!
Pour les pistes, j'ai le road-Book n°10 de Vibraction et on adapte suivant les circinstances !!! C'est les vacances, donc cool et si on fini pas toutes les pages, on le refaira une autre fois !!
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

tu ferais mieux de trouver un camping proche de barcelone et de prendre un emplacement, ca "craindra" moins que le parking à mon avis...
A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
L'Aventurier
Quatre-Quatreux

Message par L'Aventurier »

bonsoir
je suis moi meme camping cariste et c'est sur que les places sont cher en cc moi je fais toujours du sauvage trop de monde sur les parking alors si tu prend une place en plus tu ne vas etre le bon copain vas faire un tour un peu dans la campagne c'estb surement plus au calme tu part quand car moi aussi je aprt en espagne a partir du 2 aout de se cote
patrol gr court
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

L'Aventurier a écrit :bonsoir
je suis moi meme camping cariste et c'est sur que les places sont cher en cc moi je fais toujours du sauvage trop de monde sur les parking alors si tu prend une place en plus tu ne vas etre le bon copain vas faire un tour un peu dans la campagne c'estb surement plus au calme tu part quand car moi aussi je aprt en espagne a partir du 2 aout de se cote

C'est bien ce que je craignais......Je vais suivre vos conseils. Un camping proche de Barcelone, et on essaiera de se déplacer en bus..
Je pars lundi, je pense etre mardi ou mercredi sur la cote, puis on attaque le road-book. Les déplacement et les durées de séjours se font au grés de nos envies ....

;)
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,
bob74 a écrit :... c'est qu'ils sont relativement loin (12 ou 15km)
:mad:

Tu trouves à plus de 1000 bornes de chez toi ?
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »