landwind

Modérateur : této

dauphin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: landwind

Message par dauphin »

Ce n'est pas mauvais que OPEL puisse vendre la licence de son ancien modèle au chinois :diable: . La question est de savoir si les chinois seront en mesure de nous presenter un produit fiable comme l'original :hein: .
Dans mon pays, on connait et on aime bien le Frontera A :o , surtout le 2.4i.
Généralement, ils sont achetés d'occasion en allemagne pour un prix très raisonnable. Le Landwin bien que moins chers pourrait il nous apporter le bonheur que nos vieux frontera A nous apporte :D .
tonton
Quatre-Quatreux

Message par tonton »

dauphin a écrit :Ce n'est pas mauvais que OPEL puisse vendre la licence de son ancien modèle au chinois :diable: . La question est de savoir si les chinois seront en mesure de nous presenter un produit fiable comme l'original :hein: .
Dans mon pays, on connait et on aime bien le Frontera A :o , surtout le 2.4i.
Généralement, ils sont achetés d'occasion en allemagne pour un prix très raisonnable. Le Landwin bien que moins chers pourrait il nous apporter le bonheur que nos vieux frontera A nous apporte :D .
:hein: de quel pays est tu :hein:
www.landroverpassion.com & www.raiddecouverte.org
Def90 300TDI & D3 bva seven 2.7TDV6
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Moi ce qui m,interesse c'est de voir de quel façon concrête ils ont résolu les résultats du premier crash test car si ils avait racheter le licence d'origine et qu'il eut été construit comme d'origine il n'aurait pas du plier comme sa !!! :mad:
Donc soit c'est pas l'original soit, hypotèse pluis probable, ils ont utiliser de l'acier de mauvaise qualité (entre autre).
Ensuite reste à voir quelles éléments mécanique ils vont mettrent et je pense nottament à toute la chaine cynématique et les ponts.
Si vous avez des infos précise (et pas des "il paraitrait" qu'un vendeur ou autre pourrait nous dire ;) ) on est , je pense, tous preneur :cool:
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

j'ai lu sur une revue de TT,je vais la recherche :mad:

un article disant que le lors des essais de crash test les impacts aurait etait fait a plus que prevus :( ce qui lui a fait cette mauvaise reputation :no:

et ils se sont bien garder de le dire lors des essais,ce fut pour couler le produits d'apres l'article :hein:

ca parait quand memem tres bizare de faire ce genre de choses juste pour eviter un produit sur notre teritoire :no: :hein:

@+
Image Image
dede83
Banni

Message par dede83 »

oui tres tres bizare :diable:
tonton
Quatre-Quatreux

Message par tonton »

normal les grand ont les moyens donc ont ne veuxpas de petit que croyez vous qu'il va se passer avec l'indous qui a acheter les licence land rover ont en reparlerat @+
dauphin
Quatre-Quatreux

Message par dauphin »

tonton a écrit : :hein: de quel pays est tu :hein:
Salut Tonton.
Je suis de la Republique Democratique du congo, précisement en Afrique Centrale. Dans mon pays, nous n'avons pas de concessionnaire Opel.
Mais cela n'empeche pas l'importation des miliers de FRONTERA, surtout A.
C'est un vehicule qui est apprecié chez nous car il fait le bonheur de pas mal de gens. Si les chinois veulent nous apporter ce que nous aimons en neuf, la grande question est de se demander si le produit sera à la hauteur de l'original. Au cas contraire, autant mieux se contenter de nos vieux Frontera.
frenchfiloudu01

Message par frenchfiloudu01 »

Et pour reprendre une belle expression prononcée par un mécano il y a quelque temps, des pièces de frontera, IL Y EN AURA A CHIER CONTRE LES MURS !
Si le landwin est une copie des anciens frontera, ça sera intéressant...
tonton
Quatre-Quatreux

Message par tonton »

dauphin a écrit :Salut Tonton.
Je suis de la Republique Democratique du congo, précisement en Afrique Centrale. Dans mon pays, nous n'avons pas de concessionnaire Opel.
Mais cela n'empeche pas l'importation des miliers de FRONTERA, surtout A.
C'est un vehicule qui est apprecié chez nous car il fait le bonheur de pas mal de gens. Si les chinois veulent nous apporter ce que nous aimons en neuf, la grande question est de se demander si le produit sera à la hauteur de l'original. Au cas contraire, autant mieux se contenter de nos vieux Frontera.
ma soeur était de l'autre coté du fleuve donc tu vois je connais pour te répondre un nouveau landwind au RDC va coûter très très cher tu sais le problème de taxe en douane :hein :p orte toi bien et sois prudent dans tes contrées lointaine ;)
tonton
Quatre-Quatreux

Message par tonton »

frenchfiloudu01 a écrit :Et pour reprendre une belle expression prononcée par un mécano il y a quelque temps, des pièces de frontera, IL Y EN AURA A CHIER CONTRE LES MURS !
Si le landwindMadame appréciera moyennement le "train" ... est une copie des anciens frontera, ça sera intéressant...
tu peux me dire ou se trouve se mur cela fais plusieurs mois que je recherche un ressort de moyeu :hein:
Répondre