pont avant t2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!
t'as viré les verres de tes lunettes??bismuth a écrit :comment cà, un mechoui![]()
- vincent sch
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: pont avant t2
Fais tu beaucoups de sorties TT ? As tu des montes standard au niveau pneux ? Fais tu du TT un peu hard ou de temps en temps une des roues avant décolle du sol ? Si oui. Regarde bien la couleur de ton huile de vidange pont avant et regarde si tu as de la limaille qui vient avec. Si c'est le cas, je ne saurai que trop te conseiller d'ouvrir le pont pour vérifier l'état des satelites et planétaires du différentiel. Le différentiel est assez fragile et pour l'avoir cassé il vaut mieux être sur que tout est encore bien en place sans jeu. Tu trouves les planétaires et satelites en vente chez Nissan, mais pas les couples coniques. Alors si un satellite se décroche du différentiel, attention les dégats, c'est le couple conique qui explose et la, reste plus qu'a chercher un nouveau pont complet sur les casses.sillage a écrit :Bonjours a tous,
J'ai un couignement sur un terrano2, a l'avant, quand j'enclenche les 4 roues, genre bruit de sifflement aigu .
J'ai demandé a nissan de regarder le problème, il dise que c'est a cause de la rehauss (kit +5 de chez trailmaster)et que c'est le pont avant qui est usé, qui couinne !!!!, sa couinnet deja avant le kit.
Pour eux il n'y a rien a faire a part chargé le pont avant, quand il sera cassé.
merci
A plus
Vincent