Cartographie France-Italie
Modérateur : commando ricard
- Axel1981
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Cartographie France-Italie
J'ai trouvé quelques cartes sur le cite d'IGN, mais si on les achète une par une, cela revient assez cher et de plus, le côté italien manque!
Merci d'avance!
Axel
OME | Dotz Dakar | Cooper ATR 265/75 R16
- commando ricard
- Modérateur
re: Cartographie France-Italie
Les Italiens n'ont pas de cd de cartes numérisées.Axel1981 a écrit :Quelqu'un aurait-il une suggestion de carte(s) électronique calibrée pour la région frontalière France-Italie?
J'ai trouvé quelques cartes sur le cite d'IGN, mais si on les achète une par une, cela revient assez cher et de plus, le côté italien manque!
Merci d'avance!
Axel
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- Axel1981
- Quatre-Quatreux
Ca c'est pas drôle...commando ricard a écrit :Les Italiens n'ont pas de cd de cartes numérisées.

Merci tout de même pour ta réponse!

Axel
- pas38
- Quatre-Quatreux
(d'ailleurs il y a pratiquement le monde entier) pour un prix dérisoire surtout compte tenu du change actuel
mais je me souviens plus du nom du site

je l'ai bien trouvé moi !
PAS
- dom91
- Quatre-Quatreux
Tu descends quelques post en-dessous dans la rubrique, j'ai posé la même question, et l'on m'a donné ce lien :Axel1981 a écrit :Quelqu'un aurait-il une suggestion de carte(s) électronique calibrée pour la région frontalière France-Italie?
Merci d'avance!
Axel
http://www.linuxtechs.net/kruch/tb/forum/viewtopic.php?t=833
- jean40
- Quatre-Quatreux
par contre Google a reduit enormment la vitesse de connexion

@+
- Axel1981
- Quatre-Quatreux
Il selmble que la connection n'est pas que réduite en vitesse, mais également coupée de temps en temps. Chez moi ca marchait impécablement pour 30 min, et maintenant, plus de moyen de visualiser un carte!?!?jean40 a écrit :La même chose en Français ici: http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/post.asp?method=ReplyQuote&REPLY_ID=726713&TOPIC_ID=79373&FORUM_ID=83
par contre Google a reduit enormment la vitesse de connexionpour les images satellites, mais ça reste exploitable pour les cartes routieres
@+
Merce en tout cas pour vos réponses!!!
A part tout cela, pour la France, spécialement les Alpes et la Corse, vous me conseillez quoi? IGN? A quelle échelle?
Merci bien!
Axel
- commando ricard
- Modérateur
IGN 1/25.000Axel1981 a écrit :Il selmble que la connection n'est pas que réduite en vitesse, mais également coupée de temps en temps. Chez moi ca marchait impécablement pour 30 min, et maintenant, plus de moyen de visualiser un carte!?!?
Merce en tout cas pour vos réponses!!!
A part tout cela, pour la France, spécialement les Alpes et la Corse, vous me conseillez quoi? IGN? A quelle échelle?
Merci bien!
Axel

Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- Axel1981
- Quatre-Quatreux
Merci bien!commando ricard a écrit :IGN 1/25.000ou CD Bayo (carto exploreur) si nav embarquée
![]()
J'ai commendé IGN (3841 OT "Val. de la Roya - Val des Merveilles - PN du Mercantour") et IGC (104 "Bardonecchia - Monte Thabor - Sauze d'Oulx") en 1:25000.
Pour arrondir la chose, je me servirais de deux cartes 1:50000, IGC 8 "Alpi Marittime e Liguri" et IGC 1 "Valli di Susa".
Axel
- dom91
- Quatre-Quatreux
Voir MPAxel1981 a écrit :Merci bien!
J'ai commendé IGN (3841 OT "Val. de la Roya - Val des Merveilles - PN du Mercantour") et IGC (104 "Bardonecchia - Monte Thabor - Sauze d'Oulx") en 1:25000.
Pour arrondir la chose, je me servirais de deux cartes 1:50000, IGC 8 "Alpi Marittime e Liguri" et IGC 1 "Valli di Susa".
Axel
Merci