qu'en pensez vous ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: qu'en pensez vous ?

Message par bismuth »

"faut rafraichir et pas trop réfléchir "

c'est comme quand on achète un appart :cool:
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

didi a écrit :p'tin l'en gagne pô, l'Bismuth :diable:
moi, j'ai tout vomi :(
Vivement qu'il arrête l'alcool et le tabac :)
p'tin nous a kor remis son miroui :(
J'te vas y foute un coup de fusil, a ton chat mélomane :diable: on va voir comment y gesticule après :diable: :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

son ...? :hein:

son miroui ..?

ouiiii c' est s' là , ouiii

ça va mon bon didi ?

pas trop chaud en ce moment ?
:D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

Tanguy a écrit :son ...? :hein:

son miroui ..?

ouiiii c' est s' là , ouiii

ça va mon bon didi ?

pas trop chaud en ce moment ?
Nonobstant :) le problème du beau temps qui arrive après mes vacances, et que je transpire (malgré tout mes efforts) au boulot, ça va oui, merci :)
J'aime pô les chats!!!
Je sais pô dou ça vient miroui; c'est une expression de Betty :)
C'est bien, hein, nonobstant!!! on devrait l'employer plus souvent; umpf?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

certes et j' acquiesse en hochant du bonnet !
l' expression sus-nommé ...et non suce-nommé .... non maididonc !!! pour désigner l' animal domestique pourvu de pattes munies en son extrémité de griffes rétractiles
l' expressdion , disais-je donc , est relativement bien adaptée car en effet le commun des mortels à déjà pu entrapercevoir le cri de l' animal lorsque celui-ci est violemment atteint d' un 45 fillette dans le derche !
n' est-il pas usurpé de dire que son cri de frayeur ressemble à s' y méprendre au doux dénnominatif de "miroui" ?

faites l' expérience avec tous les chats que vou croiserez vous aurez , alors , la confirmation de cet état de fait , son cri se rapproche de "mérouiiiiiiii!..." puis généralement si l' animal en a encore le temps il rajoutera "pffffffffffuuuiii"
témoignage d' une ragne non contenue envers la sandalette frapeuse qui a encore frappée sur l' arrière train qui pourtant , lui , ne sifflait pas

je confirme ...humpf ?
:D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

Tanguy a écrit :certes et j' acquiesse en hochant du bonnet !
l' expression sus-nommé ...et non suce-nommé .... non maididonc !!! pour désigner l' animal domestique pourvu de pattes munies en son extrémité de griffes rétractiles
l' expressdion , disais-je donc , est relativement bien adaptée car en effet le commun des mortels à déjà pu entrapercevoir le cri de l' animal lorsque celui-ci est violemment atteint d' un 45 fillette dans le derche !
n' est-il pas usurpé de dire que son cri de frayeur ressemble à s' y méprendre au doux dénnominatif de "miroui" ?

faites l' expérience avec tous les chats que vou croiserez vous aurez , alors , la confirmation de cet état de fait , son cri se rapproche de "mérouiiiiiiii!..." puis généralement si l' animal en a encore le temps il rajoutera "pffffffffffuuuiii"
témoignage d' une ragne non contenue envers la sandalette frapeuse qui a encore frappée sur l' arrière train qui pourtant , lui , ne sifflait pas

je confirme ...humpf ?
:D
Toi aussi tu aimes les chats :o

Fô rétablir la peine de mort pour les chats vivants :diable: :diable:
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

j' imite à la perfection le fameux " pfouuuuuiiiiii ...! " du chat ( véridict ! ) venant de faire connaissance avec André ... ou Bata ça dépend ce que j' ais sous la main :lol:

donc maintenant ( tu connais la maison ) depuis le canapé je fais "pfooouuuuuiiiiiii !.." quand il y a un chat dans le jardin et hop ça marche ! :D
ou plutot il se barre en courrant

non mais didonc ! si il croit que je ne l' ais pas vue a guetter les petits oiseaux qui viennent manger les miettes de pain que Madeleine a disposer avec grace sur le gazon fraichement tondu par mes soins afin de pourvoir a la survie de ces pauvres petits passereaux qui ne font rien d' autre que de nous enchanter la vie du matin au soir avec leurs gazouillement aussi divers que variés

non maididonc ! :D

PPFFOooooouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sale bète !
:diable:
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

j' aime pas les greffiers .... :grr:
ceci dit j' en ai déjà sauvé de la mort ... :o
1 , une fois ...
il est arrivé chez nous tout maig' , tout a bout de souffle ... pov bète quoi !

et bin nous l' avons nourri et soigné pendant 8 jours et le matin du 9ème jour , alors qu' il était rétabli , on ne l' a plus jamais revu ! il s' était barré
même pas un merci ! rien , quedal !
quel ingrat , quel aigreur , quelle sale bète !
alors que nous l' avions papouillé pour qu' il retrouve son beau pellage :no:
en plus ....il avait repris du poids :diable: ...
on a été obligé de bouffer les patates sans accompagnement !!
:lol: :lol: :lol:
C'est ca aussi
Quatre-Quatreux
Localisation : Dans la brousse, fin loin, là bas ... dans mes pantoufles

Message par C'est ca aussi »

Petits nems chaud à vôôndre !

PS : Chuis en manque de miroui ... oups pardon de matière première pour la fabrication :D :D
D22 king cab de 2005 un peu équipé et Y61 long de 2003
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tanguy a écrit : on a été obligé de bouffer les patates sans accompagnement !!
:lol: :lol: :lol:
C'est pour ça que quand tu l'attrapes, faut le mettre en cage.

Il est bien conscient le chat que quand tu l'engraisses, c'est pas que pour son bien. :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre