Bonjour Eric et merci pour ton retex.eric def 90 300 dti a écrit :Ton analyse est parfaite sauf sur une chose la rehausse
car on parle de rehausse mais a l'arret au roulage on a une charge dynamic qui change les hauteurs
en plus j'ai aucun probleme de retour autour de la rehausse dans le type de ton 4X4
donc je pense que les gens qui parlent du probleme sont des pures franchisseurs limite trial ou l'on debat a fond et on y met la puissance pour passer l'obstacle
Pour la balade et raid Loisir pas de probleme même la marque Toy le monte pour leur client
Je n'ai aucun doute sur la fiabilité des King Spring dont la réputation n'est plus à faire ni sur le fait qu'ils sont parfaitement associés avec les Koni. Comme tu l'as compris c'est juste cette affaire de réhausse trop importante (5cms) qui me chagrine et la peur de casser mes cardans en roulant trop souvent à vide ou faiblement chargé. Il me va donc falloir creuser encore et encore, afin que mon doute soit entièrement dissipé.

Il me reste la solution de 2 STRS en +2 à l'avant et 2 Kings Springs en +5 à l'arrière, mais le véhicule va piquer du nez à vide