probleme electrique???
Modérateur : této
- stef13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: probleme electrique???
c'est a dire moteur chaud il ne redemarre plus et faut attendre un moment avant de pouvoir le remettre en route
pour le shunt
j'ai relier la borne plus de la batt a un relais(assez costaud par rapport a l'amperage)type relais de demarreur(en rouge )
et le relmais a la borne du demmarreur
a l'interieur de l'habitacle un bouton poussoir (noir)avec une alimentation prise au niveau du poste ou allume cigare et vola ton shunt realiser
c'est du bricolage mais au moins cela ma permis d'eviter de me mettre un alternateur en achat d'autant que je l'ai fait verifier et il est bon
voila si tu as d'autre question n'hesites pas
a+
-
- Quatre-Quatreux
impec
en fait je vais au garage vendredi, le gars vas regarder ce qu'il peut faire et si il ne trouve pas je lui expliquerait ce que tu as fait sur le tiens, de toutes façons je te "vous" tiens au courant si cela fonctionne autrement ou si il y a une piece à changer etc...
par contre, je ne sais pas si c'est pareil pour toi et les autres mais il est impossible de trouver la revue du modele 95
tout ce que j'ai trouvé c'est le modele 98!
encore merci
palmyre

- stef13
- Quatre-Quatreux
si tu veux je te passe le rta pour front a (-->98) en fichier pdf
a+
-
- Quatre-Quatreux
rta
merci pour ta proposition mais le rta -->98 je viens de l'acheter sur le net (je t'annonces pas le prix!!!) mais impossible de trouver celui antérieur à 98 sauf en anglais, je vais essayer chez opel, il y a peut-etre un passionné d'archive! ou voir les brocante.
les prochaines nouvelles du front seront je l'espere pour samedi.
A+
palmyre
- této
- Modérateur
Je ne comprends pas ton problème de revue !palmyre a écrit :salut
merci pour ta proposition mais le rta -->98 je viens de l'acheter sur le net (je t'annonces pas le prix!!!) mais impossible de trouver celui antérieur à 98 sauf en anglais, je vais essayer chez opel, il y a peut-etre un passionné d'archive! ou voir les brocante.
les prochaines nouvelles du front seront je l'espere pour samedi.
A+
palmyre
Il existe deux revues (qui ne sont plas éditées) de chez LEA
- la première assez ancienne qui parle du modèle A
- la deuxième qui parle du modèle A avec un additif pour le modèle B 2,2 dti.
Donc, il n'y a pas de revue exclusivement modèle B !!
Où alors, c'est tout nouveau (nan, je rigole

A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
-
- Quatre-Quatreux
ok
ok, je comprend en ce qui concerne la revue , je ne connais pas tous les modeles du front.
en ce qui concerne mon pb elec, il est prix en charge par le mec qui me la vendu
il devrait changer l'alternateur ,j'attnd des nouvelles dans la semaine "j'espere"
je vous tiens au courant des le retour de mon front , bien sur apres quelques heures d'essai
A+
-
- Quatre-Quatreux
probleme resolu
apres le changement de l'alternateur plus rien à dire, ça marche normalement, le voltemetre m'indique au 3/4 que la batterie est en charge et lors de la reception du front en mettant le contact j'ai pu voir pour la premiere fois le voyant de batterie s'allumer.
pour info=> prix de l'alternateur 458 euros "prix pro" enfin je crois puisque le garage m'en a informé (pas de facture puisque pas payé)
si vous voulez des infos particulieres n'hesitez pas.
meme si je ne suis pas au top en mecanique, les pistes que peuvent donner les membres sont toujours utiles, la preuve.
un grand merci à tous le "petit" monde du TT

A+ palmyre