[Divers] Besoin d etre conseillé pour l'achat
Modérateur : této
- vikyland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Besoin d etre conseillé pour l'achat
Pour les travaux l'ancien proprio ne peu rien faire ?
Sinon pour les freins déséquilibre voir les culisseaux (il y a eu pas mal de post là dessus).
Pour la course, voir les plaquettes(usures) plus purge du circuit avec remplacement du liquide.
Et pour les croisillons, pas trés dure à remplacer.( ils ont du éviter la graisse)
- Mehdi_tation
- Quatre-Quatreux
Non je sais plus trop quoi fairevikyland a écrit :Alors du coup tu là pris ou non ?
Pour les travaux l'ancien proprio ne peu rien faire ?
Sinon pour les freins déséquilibre voir les culisseaux (il y a eu pas mal de post là dessus).
Pour la course, voir les plaquettes(usures) plus purge du circuit avec remplacement du liquide.
Et pour les croisillons, pas trés dure à remplacer.( ils ont du éviter la graisse)
c est pas tant que les reparations du frein de service me fassent peur mais plutot la corrosion qui me fait froid dans le dos ...
D apres lui le technicien du controle à ete severe ??? (c est justement son boulot)
Pour une participation de ca part je compte lui en parler demain quand j aurai fait faire des devis chez midas opel etc
Lui a conclu en sortant le refrain classique >" qu apres le controle il c est rendu chez opel pour comprendre ce qu il c est passé avec le vehicule et opel lui aurait soit disant dit que le vehicule ete nikel et qu il lui en proposé une reprise de 5300 contre un meriva lol
donc lui comme moi n avons rien a perdre
- Mehdi_tation
- Quatre-Quatreux
J ai prefere garder mon argent lol
Par contre si mon post interesse toujours quelqu un je n ai pas abandonné mon projet de frontera
Je suis sur 2 autres frontera
- tonton
- Quatre-Quatreux
tonton a écrit :pour moi vois bien le premier il me plaît mieux mais st etienne beaucoup de chemin de montagne et du sel en hiver![]()
TAZ74 a écrit :salut
tonton est un râleurfaudras t'y faire
vu les kilomètres qu'ils ont ces tracteurs ou bien les travaux à faire![]()
moi je chercherais encore et je suis sur que tu trouveras mieux
car il faut pas ce presser pour un tel achat
![]()
RALEUR OUI
- Mehdi_tation
- Quatre-Quatreux
Autre question ma nouvelle cible est un model 98 avec un remplacement de tout le haut moteur (soupapes, AAC, joint de culasse, turbo etc) suite a une rupture de pompe à l huile enfin usure des pignons de celle ci
Y a t il une fragilité reel ou simplement un cas isolé
- noaconcept
- Quatre-Quatreux
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
- tonton
- Quatre-Quatreux
tu vois je suis un raleur mais si tu regarde bien le début du post je te signalais de bien faire attention a la rouille pour acheter un bon sans rouille bonne chance pour la question sur des milliés de pompe a huile il y a toujours des mauvaise mon boss tractionne pour opel et je ne te dit pas les retours sous garantie que l'ont retourne a Bochum donc un jour sa va l'autre jour sa va pasMehdi_tation a écrit :Question le frontera est t il traite comme un vehicules lambda contre la rouille ou a t il un traitement specifique, car etre autant rouillé c est inquietant ?
Autre question ma nouvelle cible est un model 98 avec un remplacement de tout le haut moteur (soupapes, AAC, joint de culasse, turbo etc) suite a une rupture de pompe à l huile enfin usure des pignons de celle ci
Y a t il une fragilité reel ou simplement un cas isolé
- Mehdi_tation
- Quatre-Quatreux
Oui desolé j avai pas fait attention à l' annéenoaconcept a écrit :2.5 ou 2.2 ? car modèle 98 y'a les deux motorisation
Effectivement tonton c est suite à ta toute premiere remarque que j ai demande des photos du dessou
Alors c est un frontera B noir 2.2 dti limited de 230 000 km avec donc la refection de tout le haut moteur et du turbo suite à une "usure des pignons de la pompe à huile" dixit le vendeur
Concernant le CT:
Sans contre visite:
-Angle de ripage excessif
-colonne de direction controle impossible
-Demi train AV protection rotule defectueuse INFG INFD
-Barre stabilisatrice mauvaise fixation AR (silent bloc)
-Boite defaut d etancheite
-antibroullard AVG AVD mauvaise fixation
-Feux additionnel mauvais etat
Voila
Petite particularité lui aussi à eu un changement compteur mais faite par le vendeur qui affiche à ce jour 55345 km
Pour le prix on est loint des 5200€ plus dans les 3500€
exterieurement il est nikel carroseerir frein pneus neuf
l interieur c est moin joyeux le cuir a mal vieilli il est meme craqué coté conducteur et divers pieces hs (stop de portiere manquant, poignée boite a gant hs moquette sous pedale accelerateur craqué) ...
Je sais que niveau prestation on est loint de ce que je veux mais faut avouer que les deux premier du debut de post etaient des perles rare
Je vois beaucoup de frontera avec +/- 200 000 km tourner autour des 6000€ donc celui la malgré des defaut interieur et un kilometrage elevé me parait interessant
- Mehdi_tation
- Quatre-Quatreux
- tonton
- Quatre-Quatreux
maintenant pour moi se n'ai pas un véhicule a acheter pourquoiMehdi_tation a écrit :Petit Up pour avoir une reponse
le mien a 173000km et il vient de passer le ct avec juste une remarque sans contre visite (aile av gauche bosselé) et tu peux en trouver de mieux pour ton budjet @+ Tonton