ATTENTION: Je désigne un garage, celui qui entretien mon auto,(nombreuses factures à l'appui) parce que l'assurance me le demande..... Personnellement, je ne demande pas mieux que de voir l'expert passer à mon domicile pour effectuer "sa mission" mais tout le monde doit " gagner sa croûte " et c'estbrunal 38 a écrit :ils ont eu certainement deja ce cas de figure ou le client on lui demande ou le vehicule est visible par l'expert,tu as designe toi le garage... en entrant dans le garage tu as (automatiquement une prise en charge du vehicule)eh oui! ils te font signer un ordre de reparation de façon a ce que tu ne tires pas apres la visite de l'expert !
l'expert qui fait appel aux connaissances des "garageux" pour l'expertise et non pas moi.... donc voir assurance !!!
Et puis 240 euros pour une dizaine de minutes à regarder mon pare-choc dis-moi donc en me regardant dans les yeux qu'il ne s'agit pas d'une escroquerie.brunal 38 a écrit : ils ne sont pas a la disposition de tout le monde non plus!c'est tout a fait legal AMHA!
Un peu de serieux s'il te plait