rotule de direction et turbo

Modérateur : valJeep

Répondre
micheldu64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

rotule de direction et turbo

Message par micheldu64 »

bonjour à tous,

je viens de faire d'acheter un cherokee de 87 et j'ai quelques réparations à faire. J'auris besoin de votre aide:
1) j'ai une rotule de direction à changer suite au contrôle technique. Où puis je m'en procurer? Je suis allé chez Mercedes le nouveau concessionnaire Jeep il me la propose à 67€. Est ce un prix correct?

2) l'ancien proprio a changé le moteur et a laissé le turbo d'origine. Le véhicule est très mou, et le turbo ne déclenche pas de suite. D'après lui ce n'est pas le turbo équipant le cherokee. Connaissez vous la référence du bon turbo?

Merci
xantxo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rotule de direction et turbo

Message par xantxo »

salut micheldu64

pour les pieces detachées je les ais toujours acheté par correspondance, jeep villages ou autre , (sans faire de pub) , ils sont de bon conseil et ils savent de quoi il parle
pour ton moteur, je pense que c est du a un mauvais reglage ( pompe injection,pression de turbo) demande au vendeur qu il te donne l ancienne pompe a injection ( celle d origine) que te montera sur le 4x4 car sur ces moteur il y a eu quelque petite evolution ( pour peu qu il ai monté un moteur de renault espace qui etait equipé d un turbo a geometrie variable,les reglage de pompe seront different ) ou alors le mieux est de passer voir un dieseliste qui te reglera le probleme :hein:
cherokee sport 2.5 td 5 portes
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
Répondre