un petiot dessin

Modérateur : této

undergraph
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: un petiot dessin

Message par undergraph »

arroser a écrit :j'attends ce doming souple sur textile depuis décembre 2006, alors j'attendrais septembre 2008 ;)

le 02 septembre, c'est la rentrée des classes, mais pour le 03 c'est bon, c'est pas pressé :diable:

nan, j'y serais pas au rassemblement... . :cool:
(j'y suis jamais aux rassemblements :-D )
la en ce moment pour le doming c'est mon ex associe qui a garder cette partie de l'activite mais je suis en nego avec un groupe allemand qui a un produits pas trop mal que je doit teste courrant aout donc si concluant je pense que d'ici la premiere semaine de septembre les machines devrais etre livrer et prete a fonctionnees maintenant je pense que ce genre de discution merite un autre post ou en mp
:mad:
tonton
Quatre-Quatreux

Message par tonton »

undergraph a écrit :la en ce moment pour le doming c'est mon ex associe qui a garder cette partie de l'activite mais je suis en nego avec un groupe allemand qui a un produits pas trop mal que je doit teste courrant aout donc si concluant je pense que d'ici la premiere semaine de septembre les machines devrais etre livrer et prete a fonctionnees maintenant je pense que ce genre de discution merite un autre post ou en mp
:mad:
pour info :hein:

Le dômage, l' étiquette domée, le doming, permavision ou encore appelé étiquette 3D, consiste à déposer de la résine de polyuréthane transparente sur un support adhésif imprimé prédécoupé.
Le relief obtenu (1 à 2.5 mm) donne un effet loupe qui accentue considérablement l’impact visuel de vos marquages. :D
undergraph
Quatre-Quatreux

Message par undergraph »

tout a fait monsieur pour les resine plusieur type entre autre epoxi et d'autre en monocomposant que l'on flash :hein:

Le dômage, l' étiquette domée, le doming, permavision ou encore appelé étiquette 3D, consiste à déposer de la résine de polyuréthane transparente sur un support adhésif imprimé prédécoupé.
Le relief obtenu (1 à 2.5 mm) donne un effet loupe qui accentue considérablement l’impact visuel de vos marquages. :D [/quote]
tonton
Quatre-Quatreux

Message par tonton »

c'était juste pour info :hein: pas pour te tester je précise sinon ils vont encore dire que Tonton fait c=== censuré se post :D A+
undergraph
Quatre-Quatreux

Message par undergraph »

tonton a écrit :c'était juste pour info :hein: pas pour te tester je précise sinon ils vont encore dire que Tonton fait c=== censuré se post :D A+
alors juste pour te donner d'autre infos on peut avec certaine resine faire un doming sur une grande surface come par exemple un sol mais cette technique et pes evidente a mettre en place afin d'avoir un niveau stable ssur toute la surface :D a plus
tonton
Quatre-Quatreux

Message par tonton »

undergraph a écrit :alors juste pour te donner d'autre infos on peut avec certaine resine faire un doming sur une grande surface come par exemple un sol mais cette technique et pes evidente a mettre en place afin d'avoir un niveau stable ssur toute la surface :D a plus
je suis tous a fais d'accord avec toi mais ici avec arroser vous parliez d'autocollant et de t-shirt :D
j'ai déjà fais un style de doming posé de vieux vinyl (disques) sur le sol et couler de la résine résultat super :hein:
raff68
Quatre-Quatreux

Message par raff68 »

est ce que tu en fais avec des 4x4 ? ça pourrait être sympa
y'en as toujours que pour les plates ....

:D :D :D
pas taper non ...
un land vagabond ou rien !
www.nomad-land.fr
undergraph
Quatre-Quatreux

Message par undergraph »

tonton a écrit :je suis tous a fais d'accord avec toi mais ici avec arroser vous parliez d'autocollant et de t-shirt :D
j'ai déjà fais un style de doming posé de vieux vinyl (disques) sur le sol et couler de la résine résultat super :hein:
je pensé justement a ce type de réalisation
undergraph
Quatre-Quatreux

Message par undergraph »

raff68 a écrit :est ce que tu en fais avec des 4x4 ? ça pourrait être sympa
y'en as toujours que pour les plates ....

:D :D :D
pas taper non ...
:hein: que veux tu dire par la,donne moi un exemple :hein:
raff68
Quatre-Quatreux

Message par raff68 »

bah je sais pas, y'en as assez : patrol, def, toy etc ....
un land vagabond ou rien !
www.nomad-land.fr
Répondre