la en ce moment pour le doming c'est mon ex associe qui a garder cette partie de l'activite mais je suis en nego avec un groupe allemand qui a un produits pas trop mal que je doit teste courrant aout donc si concluant je pense que d'ici la premiere semaine de septembre les machines devrais etre livrer et prete a fonctionnees maintenant je pense que ce genre de discution merite un autre post ou en mparroser a écrit :j'attends ce doming souple sur textile depuis décembre 2006, alors j'attendrais septembre 2008
le 02 septembre, c'est la rentrée des classes, mais pour le 03 c'est bon, c'est pas pressé
nan, j'y serais pas au rassemblement... .
(j'y suis jamais aux rassemblements)
un petiot dessin
Modérateur : této
-
undergraph
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: un petiot dessin
- tonton
- Quatre-Quatreux
pour infoundergraph a écrit :la en ce moment pour le doming c'est mon ex associe qui a garder cette partie de l'activite mais je suis en nego avec un groupe allemand qui a un produits pas trop mal que je doit teste courrant aout donc si concluant je pense que d'ici la premiere semaine de septembre les machines devrais etre livrer et prete a fonctionnees maintenant je pense que ce genre de discution merite un autre post ou en mp
![]()
Le dômage, l' étiquette domée, le doming, permavision ou encore appelé étiquette 3D, consiste à déposer de la résine de polyuréthane transparente sur un support adhésif imprimé prédécoupé.
Le relief obtenu (1 à 2.5 mm) donne un effet loupe qui accentue considérablement l’impact visuel de vos marquages.
-
undergraph
- Quatre-Quatreux
Le dômage, l' étiquette domée, le doming, permavision ou encore appelé étiquette 3D, consiste à déposer de la résine de polyuréthane transparente sur un support adhésif imprimé prédécoupé.
Le relief obtenu (1 à 2.5 mm) donne un effet loupe qui accentue considérablement l’impact visuel de vos marquages.
- tonton
- Quatre-Quatreux
-
undergraph
- Quatre-Quatreux
alors juste pour te donner d'autre infos on peut avec certaine resine faire un doming sur une grande surface come par exemple un sol mais cette technique et pes evidente a mettre en place afin d'avoir un niveau stable ssur toute la surfacetonton a écrit :c'était juste pour infopas pour te tester je précise sinon ils vont encore dire que Tonton fait c=== censuré se post
A+
- tonton
- Quatre-Quatreux
je suis tous a fais d'accord avec toi mais ici avec arroser vous parliez d'autocollant et de t-shirtundergraph a écrit :alors juste pour te donner d'autre infos on peut avec certaine resine faire un doming sur une grande surface come par exemple un sol mais cette technique et pes evidente a mettre en place afin d'avoir un niveau stable ssur toute la surfacea plus
j'ai déjà fais un style de doming posé de vieux vinyl (disques) sur le sol et couler de la résine résultat super
- raff68
- Quatre-Quatreux
y'en as toujours que pour les plates ....
pas taper non ...
www.nomad-land.fr
-
undergraph
- Quatre-Quatreux
je pensé justement a ce type de réalisationtonton a écrit :je suis tous a fais d'accord avec toi mais ici avec arroser vous parliez d'autocollant et de t-shirt
j'ai déjà fais un style de doming posé de vieux vinyl (disques) sur le sol et couler de la résine résultat super![]()
-
undergraph
- Quatre-Quatreux
raff68 a écrit :est ce que tu en fais avec des 4x4 ? ça pourrait être sympa
y'en as toujours que pour les plates ....
![]()
![]()
pas taper non ...
- raff68
- Quatre-Quatreux
www.nomad-land.fr