Idée, petit bodylift jimny pour 0 euros
Modérateur : romainletu
- maxtoine_71
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Idée, petit bodylift jimny pour 0 euros
Body lift 2,5cm
4 x pneux + jantes 215 75 R15 (d'occase)
4 x suspension Koni heavy Track (en promo)
Protection"BV et ponts "fait maison"
Bref rester simple pour un mini budget
Si je fait appel a vous c'est pour le body lift, apres beaucoup de recherche j'ai decider de me fabriquer un body lift, pour la hauteur 2.5cm est un choix simple: pas de boulonenerie tordue a trouver, pas de durite de frein a changer et comme c'est ma seul voiture c'est une petite (par sa taille) modification.
J'ai vue quelqu'un sur le forum quelqu'un qui c'était fabriqué un body +2.5 j'ai donc chercher (et trouver) quelqu'un pour me faire les pieces, sachant que pour monter n'importe quel body lift il me faut couper les silent-bloc de 2.5cm pourquoi ne pas les utilisés comme cales? c'est simple, discret (pourlassurance en cas d'accident), ca fait la bonne taille et ca coute pas un rond!!! Ma seul question les silent-bloc du dessous suportterons le poid du chassi?
- Fred DUPERRAY
- Quatre-Quatreux
re: Idée, petit bodylift jimny pour 0 euros
- lorent
- Quatre-Quatreux
fin de rodage et la y a pas à dire
Merci Mr SUZUKI
- maxtoine_71
- Quatre-Quatreux
En plus je vais pouvoir faire un peut plus haut que 2.5cm (même peut être 4cm si je trouve la boulonnerie)
PS: Je connais rien a la mécanique, par contre si vous avez des questions sur l'électronique (on sais jamais) hésiter pas, je suis votre homme.
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
- Sj410tom
- Quatre-Quatreux
Aussi pour le matériel audio ?maxtoine_71 a écrit :OK, merci je me doutai un peut que les silentbloc serrai limite, donc on va prendre plus solide. Pour le lien radiospares je te remercie énormément, je me demandait ou trouver une barre a usiner, le meilleur c'est je passe des commande toute les semaines chez eux (je bosse dans l'électronique) mais j'aurai jamais pensé qu'il vendait ca! C'est tout simplement parfait.
En plus je vais pouvoir faire un peut plus haut que 2.5cm (même peut être 4cm si je trouve la boulonnerie)
PS: Je connais rien a la mécanique, par contre si vous avez des questions sur l'électronique (on sais jamais) hésiter pas, je suis votre homme.
- esox
- Quatre-Quatreux
un electronicien , super !! reste sur le forum ya souvent des question sur l'electronique de posée et pas souvent de réponses pertinentesmaxtoine_71 a écrit :OK, merci je me doutai un peut que les silentbloc serrai limite, donc on va prendre plus solide. Pour le lien radiospares je te remercie énormément, je me demandait ou trouver une barre a usiner, le meilleur c'est je passe des commande toute les semaines chez eux (je bosse dans l'électronique) mais j'aurai jamais pensé qu'il vendait ca! C'est tout simplement parfait.
- maxtoine_71
- Quatre-Quatreux
Pour le matériel audio, normalement oui, mais ça dépend vraiment de la question.
- Sj410tom
- Quatre-Quatreux
Ensuite, dans mon garage, je voudrai installer une dizaine de HP, tous branchés sur la même chaine. Est-ce possible, si oui comment ?
Merci.
- maxtoine_71
- Quatre-Quatreux