alerte à l'espionnage

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
charly 60
Statut : Hors ligne

re: alerte à l'espionnage

Message par charly 60 »

le probleme c est pas reno,c est que en france sous pretexte de sous disant liberté exploité a toute les sauces les journaliste sont devenu des especes d icones intouchable au dessus des lois.
tous le monde est bien conditioné(c est normal c est eux qui font et defont les opinions du petit peuple)pour s ofusquer des qu on s attaque a un journaleux,meme si celui ci commet un delit.
si c etait un homme de menage de la regie qui avait divulgué ces tophs vous seriez pas en train de le defendre.
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
idefix
Banni

Message par idefix »

charly 60 a écrit :le probleme c est pas reno,c est que en france sous pretexte de sous disant liberté exploité a toute les sauces les journaliste sont devenu des especes d icones intouchable au dessus des lois.
tous le monde est bien conditioné(c est normal c est eux qui font et defont les opinions du petit peuple)pour s ofusquer des qu on s attaque a un journaleux,meme si celui ci commet un delit.
si c etait un homme de menage de la regie qui avait divulgué ces tophs vous seriez pas en train de le defendre.
arghhhh ça fait la 2eme fois que je suis d'accord avec toi :mad:
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

idefix a écrit :
charly 60 a écrit :le probleme c est pas reno,c est que en france sous pretexte de sous disant liberté exploité a toute les sauces les journaliste sont devenu des especes d icones intouchable au dessus des lois.

arghhhh ça fait la 2eme fois que je suis d'accord avec toi :mad:
Moi ça fait plus :D

Salut Charly ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

100% exact mais justement c'est peut être important que, dans une société à la démocratie transparente, des fouineurs professionnels aient le droit de chercher les failles du système pour les mettre au grand jour
ça ne peut que être bénéfique

en l'occurrence reno n'a qu'à faire appel à des pros de la protection qui feront le nécessaire pour qu'à l'avenir de telles fuites ne se reproduisent plus

ça ne peut que leur servir de leçon et les renforcer
mais on dirait qu'ils le prennent mal
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

christian.styling a écrit :100% exact mais justement c'est peut être important que, dans une société à la démocratie transparente, des fouineurs professionnels aient le droit de chercher les failles du système pour les mettre au grand jour
ça ne peut que être bénéfique

en l'occurrence reno n'a qu'à faire appel à des pros de la protection qui feront le nécessaire pour qu'à l'avenir de telles fuites ne se reproduisent plus

ça ne peut que leur servir de leçon et les renforcer
mais on dirait qu'ils le prennent mal
mwais ... Pas facile de faire la part des choses.

C'est comme les pirates qui s'introduisent dans les systemes informatiques : "c'était pour montrer les failles m'sieu, j'vous jure" Ou les grands pourvoyeurs de virus ...

J'adhère moyen à la démarche.

D'autre part où finit la (légitime?) volonté d'informer du fouineur et où commence l'occupation du fouille merde?
christian.styling
Administrateur
Administrateur

j'aime bien l'idée de vivre dans un pays où un journaliste est 100% libre de "fouiller la merde" là où il croit qu'il y en a et de faire remonter le caca à la surface... c'est salutaire pour tous

vivre dans un régime où certains seraient protégés... ça puerait encore plus
--
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

assurément, quoi que je soupçonne que l'odorat soit comme l'ouie. Au delà d'une certaine fréquence on entend plus.

Mais celà ferait il avancer les choses pour autant?

Si c'est pour se retrouver comme les étasuniens non merci. :malade:
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

Moi de toute façon, la libertée de la presse je n'y crois plus depuis des années.

Si, pour vous parler du jeune maréchal ferrant qui ouvre une nouvelle boutique à trifouilli les deux oies OK, mais pour la vraie info, que dalle!!!!

Pourquoi??? Exemple concret, je n'invente rien, c'est mon vecu en personne à moi:

En Juillet 1992, nous somme en pleine greve des transporteurs contre le permis à points.
A l'époque, jeune automobiliste, moins con que d'autres, je participe activement à cette gréve en fonction de mes maigres moyens d'étudiant.
Avec ma deuche, je sert de taxi, je livre du pain etc sur le peripherique lyonnais complétement bloqué depuis des jours.

Bref, un jour, je quitte la manifestation vers midi pour aller manger, a 13h, je regarde les infos sur TF1 et quelle n'est pas ma surprise de voir le journaliste expliquer que le blocage de lyon a été levé depuis le matin :koi: , images du peripherique parfaitement fluide à l'appui.

Je n'en croyais pas mes yeux, si ce n'est pas de la désinformation, j'y connais rien!!!!!

deux jours plus tard, l'armée et les CRS débarquaient avec chars et matraques, je n'y étais pas, 10 minutes avant leur arrivée, je suis parti voir les résultat du BAC, j'ai eu de la chance.

Voilà, depuis ce jour je n'accorde qu'un crédit extrement limité aux dires de nos journalistes

.
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

jidgi a écrit : Si pour toi, la vie se résume à respecter à la lettre et le doigt sur la couture du pantalon, les différents règlements, je te plains. :(
si tu me connaissais tu aurais mis ceci comme smileys a la fin de ton inter ---> :lol:
imagine .....
tu es artisan ( ou patron de société ) , tu fais confiance à ton employé
et un matin tu découvres qu' il a piqué ton savoir-faire pour le vendre à la concurence
celle-ci sort le produit avant toi en détournant un brevet et rafle les ventes avant toi
qu' est-ce que tu fais ?
:D
réponse A : tu dis que c' est pas grave et tu viens sur forum 4x4 pour le raconter aux potes ;)
réponse B : tu portes plainte et tu trouves normal que la justice suive son cours

d' autre part je ne suis pas fana du petit doigt sur la couture , ça réveil certains vieux souvenirs qui me hérissent le poil , mais nous sommes dans une société ou chacun doit le respect à l' autre à tous niveaux
sans intransigence non plus ....
pas facile n' est-ce pas ? ;)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Tanguy a écrit :[...] tu fais confiance à ton employé
et un matin tu découvres qu' il a piqué ton savoir-faire pour le vendre à la concurrence [...]
qui est coupable ? celui qui prend les infos qu'on lui apporte sur un plateau ? ou l'employé qui est un traître ?
--
Répondre