Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
GO !!!!!!! a écrit : On ne Peux pas tout avoir et un auver ? Quoi est un auto radio
remarque l'auto radio te servira en attendant detre déplanté par un SUZ tu regettes pas le DEF Parce que moi a choisir jaurai gardé le DEF en fin c'est ce que je crois a plus Pascal
salut go!! dsl pour hier soir j'avais vraiment pas le temps concernant l'auverland je veux bien attendre le suz pour me déplanter mais le prob c'est qu'il faudrait que le suz déjà puisse venir à proximiter de l'auver et ça j'y crois pas quoi que c'est vrai que tu évite beaucoup les ornières du préfère passer à côté mais bon quand au def je ne le regrette pas du tout c'est un très bon véhicule le seul bémol c'est que soit tu en achète un dans les dernière génération un 90 300tdi (15000 roros)ou sinon tu prend un bon vieux land version militaire avec des ponts salisbury (du costo)car celui que j'avais qui se trouvait entre les deux dès que tu lui met des pneus genre 235/85/16 en sirocco tu arrache tout donc les arbres sont en 10 cannelures donc bien trop fragile à mon gout.on a observer la même chose avec le disco 200 tdi de jcd.
pour info l'auverland c'est des ponts gnk à glissement limité à l'arrière de série (dana 44) rien à voir)
GO !!!!!!! a écrit : On ne Peux pas tout avoir et un auver ? Quoi est un auto radio
remarque l'auto radio te servira en attendant detre déplanté par un SUZ tu regettes pas le DEF Parce que moi a choisir jaurai gardé le DEF en fin c'est ce que je crois a plus Pascal
t'as jamais du voir un auverland en franchissement.... aussi bien que un def a part que tu casses rien!!
paco 85 a écrit : salut go!! dsl pour hier soir j'avais vraiment pas le temps concernant l'auverland je veux bien attendre le suz pour me déplanter mais le prob c'est qu'il faudrait que le suz déjà puisse venir à proximiter de l'auver et ça j'y crois pas quoi que c'est vrai que tu évite beaucoup les ornières du préfère passer à côté mais bon quand au def je ne le regrette pas du tout c'est un très bon véhicule le seul bémol c'est que soit tu en achète un dans les dernière génération un 90 300tdi (15000 roros)ou sinon tu prend un bon vieux land version militaire avec des ponts salisbury (du costo)car celui que j'avais qui se trouvait entre les deux dès que tu lui met des pneus genre 235/85/16 en sirocco tu arrache tout donc les arbres sont en 10 cannelures donc bien trop fragile à mon gout.on a observer la même chose avec le disco 200 tdi de jcd.
pour info l'auverland c'est des ponts gnk à glissement limité à l'arrière de série (dana 44) rien à voir)
Salut Pascal ,c'est dommage que je vende suky car j'aurai bien voulu voir ce que valait ta bestiole a corcué pour la conduite c'est vrai que des foi j'evite les ornieres car en ce qui me concerne je ne confond Pas 4X4 et Char d'assault jai pas dis cela pour toi collegue et un pti renseignement gratuit fait attention aux gues car sur l'auverland tu na pas de protections au niveau volant moteur et Là ,,,,, gare
GO !!!!!!! a écrit :Salut Pascal ,c'est dommage que je vende suky car j'aurai bien voulu voir ce que valait ta bestiole a corcué pour la conduite c'est vrai que des foi j'evite les ornieres car en ce qui me concerne je ne confond Pas 4X4 et Char d'assault jai pas dis cela pour toi collegue et un pti renseignement gratuit fait attention aux gues car sur l'auverland tu na pas de protections au niveau volant moteur et Là ,,,,, gare
tu avais un ptit renseignement à me demander hier soir apelle sur mon port.
sebverland a écrit :l autoradio dans un auverland tu risque de ne pas entendre la musique a mon avis ca vaut pas le coup
pour l'instant je pense que je vais laisser tomber par contre je voudrais savoir si des pneus du genre guyanne 750/16 frotte sous les ailes et es ce que cela n'abîme pas les ponts qui sont des gnk.
car pour la direction en approfondissant un petit peut j'ai appris qu'on pouvais bricoler un bocal de direction semi assisté comme certain on déjà fais sur des lada je suis à la pêche d'information la dessus