Comme dit Pattbo, la carroserie est qq chose de compliquer, surtout si on veut un état 'concours' et que ca tienne dans le temps, bref pas une rafistole le temps d'une vente.
Je dirais même que c'est LE PLUS DUR !
La seule chose que l'on peut faire sans risque nous même (Enfin je parle pour moi

) c'est :
- dépointer certains éléments (panneaux, bas de caisse, aile...,),
- Préparer et ressouder des éléments entier non dommagés (et encore faut pas se tromper dans le dosage..., )
- poncer, poncer, poncer
- faire l'appret.
Eventuellement :
- Reformer de la tole d'acier dans des endroits non visibles (planchers, seuil de porte...)
- traiter comme il faut les soudures ou faire des injections préventives contre la corrosion, ce que ne font pas systematiquement certains professionnels à main d'oeuvre 'temporaire et de passage'...
Si ca va au dela, c'est long, fastidieux et un résultat incertain, voir on s'en veut car le résultat est malheureusement plus dégeullasse qu'avant et on voit tout les jours son incompétence
c'est terrible je parle en connaissance de cause...
Encore avec un G la tole est épaisse

ca fait plus de marge avant de passer à travers
Quant aux LR je ne sais meme pas quoi penser, faut aller dans un aeroclub ?
