Panne feu arriere T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Panne feu arriere T2
QUelqu'un a-til déjà rencontré le même problème :
Après avoir connecté la prise raccord de la remorque, mes feux arrières, les lampes de la plaque d'immatriculation, l'éclairage du tableau de bord et le feu de brouillard ne fonctionnent plus.
A l'avant aucun problème, à l'arrière, les cligotants, le feu de recul et les feux stop fonctionnent.
J'ai démonté les phares arrières et vérifié toutes les ampoules ainsi que tous les fusibles et rien à signaler.
Y a t-il un fusible spécifique ou autre à vérifier avant que j'aille tout droit chez Nissan ?
- nico68
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Panne feu arriere T2
- earl
- Quatre-Quatreux
Le probleme est qu'il n'y a pas de fusible pour les phares arrières.earl a écrit :salut, ça ressemble vachement à un fusible qui n'aurait pas supporté la manip![]()
J'ai démonté la tête de branchement de la prise de remorque mais sans succès.
Il y a des especes de relais bleus dans le compartiment à fusibles mais je ne sais pas si on peut les tester ou comment les vérifier.
Pour les masses, difficle à voir car tout est en faisceaux.
- earl
- Quatre-Quatreux
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
si avant ça marchait .....Franck95 a écrit :Bonsoir,
QUelqu'un a-til déjà rencontré le même problème :
Après avoir connecté la prise raccord de la remorque, mes feux arrières, les lampes de la plaque d'immatriculation, l'éclairage du tableau de bord et le feu de brouillard ne fonctionnent plus.
A l'avant aucun problème, à l'arrière, les cligotants, le feu de recul et les feux stop fonctionnent.
J'ai démonté les phares arrières et vérifié toutes les ampoules ainsi que tous les fusibles et rien à signaler.
Y a t-il un fusible spécifique ou autre à vérifier avant que j'aille tout droit chez Nissan ?
le problème doit êttre à ce niveau
revois tes connections , ou même refais les branchement sur cette prise nottament la masse
Earl était sur la bonne voie. A l'inverse j'avais vérifié les fusibles de l'habitacle et en téléphonant au chef d'atelier Nissan de Saint Gratien, ce dernier ma signalé de regarder aussi dans le moteur. Effectivement il y avait un fusible de 10A (Tail) qui était HS.
Selon lui c'est la prise de la remorque qui a du poser un problème de faux contact et griller le fusible.
Merci de votre aide. Je peux poursuivre mes vacances en Corse tranquilement.