Je voudrais acheter une suzuki jimny comme second véhicule de loisir pour m'initier au 4X4; Que penser vous de ce véhicule ? quel est sa fiabiliter ?
Y a t'il des club 4X4 en belgique ?

Modérateur : romainletu
je compte faire max 10000Km/ans c'est juste un véhicule pour mes loisir.ju² a écrit :C'est clair que le jimny se défend bien en TT... Si tu comptes faire plus de 20000 km/an... pense au LPG !
Concernant les clubs du plat pays... si tu me dis dans quel coin tu te trouves... je peux t'aider !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]