bas de caisse pourri

Modérateur : romainletu

NELSON60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bas de caisse pourri

Message par NELSON60 »

En fil fourré, il parait que ça fonctionne pas trop mal, à utiliser uniquement en intérieur et sans courant d'air ;)
Édit Phil13 :D
vitara62
Quatre-Quatreux

Message par vitara62 »

:) ca y est jai recupe mes bandes de tole toutes neuves et je vais recuperer mon poste certainement vendredi
Bon un long week end du 14 juillet autant en profiter pour ececuter les travaux au moins le cote droit car la il n'y a plus aucune protection
Les toles sont nues et pleine dh'uile vaut mieux les peindes avant car une fois soude je n'est plus acces a l'interieur du bas de caisse
Je pence les former avant et les traiter a base d'un anti rouille julien ....
Et peinture antirouille noire et laisser l'emplacement pour les soudures au fer blanc et neutraliser cet endroit a l'antirouille + peinture anti rouille et mastic pour combler les trous entre les points + blaxon
Quand pencez vous :hein:
Cordialement
vitara62
Quatre-Quatreux

Message par vitara62 »

ca y est jai decoupe /tronconne / traite et repeint l'interieur l'interieur avant de preparer la grosse rustine
pas evidant le mig mais apres plusieur essai ca va deja mieux
Va falloir ajuster tout ca :hein:
Malheurement je n'est pas pris de photo je le ferais une fois completement fini :)
NELSON60
Quatre-Quatreux

Message par NELSON60 »

Alors, t'as pris quelle poste :hein:
Édit Phil13 :D
vitara62
Quatre-Quatreux

Message par vitara62 »

Bonsoir bien jai pris celui que je disais il n'y a acun problem il fonctionne a merveille c'es le bonhomme qui ne va pas bien :mad:

La seul seul chose que je lui reproche et je l'ai contaste sur d'autre forum et de moi meme c'est que la troche est tout le temps sous tension d'ou des pointage pas terrible et des arc intempestif mais j'atendrais qu'il ne soit plus garantie est lui ferais une nodif pour remedier a cela :hein:

La rustine est poser a blanc pour voir un peu ce que ca donne a premiere vu peu pas faire mieux :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre