votre avis sur le controle technique de mon futur véhicule

Modérateurs : cedricfred, Pat

forzap
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: votre avis sur le controle technique de mon futur véhicule

Message par forzap »

platplat a écrit :Il y a 3 motorisations sur le Runner :

2.5TD
3.0TD
3.0 V6 essence.

Les 2 TD ont le même problème de culasse.

Quant à un autre 4X4, ils ont tous un défaut ou un autre, de toute façon chacun te répondra que c'est le sien le meilleur, tu seras pas plus avancé.

Achète celui qui te plait, le tout étant d'acheter celui qui a été entretenu. ;)
pour le runner sa fait 10 ans depuis que j ai eu mon permis que je veux se véhicule maintenant que j ai un peu plus de moyen, mais c est pour ça que je pose tant de question je veux pas me lancer dans l achat d un 4x4 qui va me faire mal au porte monnaie.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

forzap a écrit :pour le runner sa fait 10 ans depuis que j ai eu mon permis que je veux se véhicule maintenant que j ai un peu plus de moyen, mais c est pour ça que je pose tant de question je veux pas me lancer dans l achat d un 4x4 qui va me faire mal au porte monnaie.
Donc, l'affaire est rêglée, Runner au dessus te dit que le 2.5 est trop juste, et toi tu veux un Runner depuis 10 ans, donc cherche un Runner 3.0TD en bon état. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Anjuna

Message par Anjuna »

Cqfd :)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Anjuna a écrit :Cqfd :)
Ce Que Forzap Désire. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Anjuna

Message par Anjuna »

Joli !!! Platplat : ONE POINT !!! :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

titeuf900 a écrit :dans les trucs sympa et asthmatique y'a le cherokee aussi :D
Je trouve pas que le mien a de l'asthme. :eek:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

forzap a écrit :quelle est le bon prix alors parceque c est pas le premier rennuer que je vois et les prix sont sensiblement pareil quelle prix négocier pour celui -ci platplat
Ben vu le ct, y'a rien de vraiment grave, 1/2 journée et moins de 300 € de pieces :) Surtout que ce qui est listé fait parti des trucs 'normaux' à ce kilométrage et qu"on a tous eu ou pas tardé à avoir :D

Après mieux vaut se mettre soit meme dessous pour verifier les transmissions, les chocs éventuels et la corrosion.

Un runner 3,0 qui présente bien, pas bouffé par le sel allemand ou savoyard,et surtout entretenu, preuves à l'appuie, ca part entre 6 et 10 K€ selon le km et la présence de la clim.

Dernier point : se méfier des controles vierges, pour ma part mieux vaut un CT qui soit pas de complaisance, quitte à faire quelques frais soit même. Un CT vierge sur un toy de 15 ans et presque 300 mkm, j'y crois pas, c'est suspect :D Et là comme déjà, dis y'a rien d'exceptionnel :malade:
forzap
Quatre-Quatreux

Message par forzap »

Pat a écrit :Ben vu le ct, y'a rien de vraiment grave, 1/2 journée et moins de 300 € de pieces :) Surtout que ce qui est listé fait parti des trucs 'normaux' à ce kilométrage et qu"on a tous eu ou pas tardé à avoir :D

Après mieux vaut se mettre soit meme dessous pour verifier les transmissions, les chocs éventuels et la corrosion.

Un runner 3,0 qui présente bien, pas bouffé par le sel allemand ou savoyard,et surtout entretenu, preuves à l'appuie, ca part entre 6 et 10 K€ selon le km et la présence de la clim.

Dernier point : se méfier des controles vierges, pour ma part mieux vaut un CT qui soit pas de complaisance, quitte à faire quelques frais soit même. Un CT vierge sur un toy de 15 ans et presque 300 mkm, j'y crois pas, c'est suspect :D Et là comme déjà, dis y'a rien d'exceptionnel :malade:
300 euros de pieces si tu le fait toi meme mais vue que je suis pas un as en mécanique
Répondre