titeuf900 a écrit :des runnerz d'occaz y'en a partout... ca fait 1 an que j'reluque
ebay
leboncoin
etc etc![]()
deja?!
Modérateurs : cedricfred, Pat

titeuf900 a écrit :des runnerz d'occaz y'en a partout... ca fait 1 an que j'reluque
ebay
leboncoin
etc etc![]()
C'est difficile, faut voir avec les spécialistes du Runner qui trainent ici (ils sont nombreux), moi je dirais 5 000.forzap a écrit :quelle est le bon prix alors parceque c est pas le premier rennuer que je vois et les prix sont sensiblement pareil quelle prix négocier pour celui -ci platplat




titeuf900 a écrit :ouais meme si j'suis pas un specialiss chuis un acheteur potentiel de folie...
J'dirais grosso modo comme plaplat...
Sachant que si le truc n'est pas entretenu cela coute (tres) cher à remettre à niveau... tres tres cher meme...
rien ne sert de se précipiter pour se faire entuberRunner a écrit :deja?!![]()
![]()
![]()
je sais bien pour le kilometrage c est bien ce que j ai dit, je me suis mal fait comprendre désolétiteuf900 a écrit :Tu peux trouver des trucs sans bornes mais ruinés et des trucs bornés et en tres bon etat... à choisir j'prend la deuz option...
J'ai acheté le minux à 130M et fatigué... ca m'a couté plus du double pour le refaire neuf...
J'avais dans le temps acheté une alfa75T avec 210M bornes à un maniaque... et jamais eu aucuns soucis... un avion de chasse.
Le kilometrage faut pas regarder que ca...
idemtiteuf900 a écrit :j'avais bien compris, je ne faisais que plussoyer![]()




ok message bien reçu, pour la culasse qui saute c est quand le regime moteur est longtemps au dessus des 3000 tours c est que j ai pu lire un partout. par contre pour les autres motorisations du runner je n en sais rien est ce qu il souffre moins de se probleme ou pas.platplat a écrit :En fait regarde un engin dans les prix qui te conviennent.
Fais une selection, et comme forcément il aura un peu de km, regarde le carnet d'entretien.
Comme cela va être un engin un peu agé, la gars qui te le vend quand même un peu cher en regard de son age et de son km doit pouvoir te certifier (avec les factures) d'un entretien sans faille.
Sinon, tu as la possibilité d'en acheter un vraiment pas cher, et de le remettre en état toi-même.
Mais tu découvriras des trucs que tu n'avait pas prévu, et il y a un risque que tu te décourages.
Sache quand même que ce sont des engins fiables, mais que comme tous ils ont des faiblesses, apparemment le 3.0 souffre d'une culasse qui apprécie assez peu l'autoroute rapide, et que les pièces sont pas cadeaux du tout.
Il y a 3 motorisations sur le Runner :forzap a écrit :ok message bien reçu, pour la culasse qui saute c est quand le regime moteur est longtemps au dessus des 3000 tours c est que j ai pu lire un partout. par contre pour les autres motorisations du runner je n en sais rien est ce qu il souffre moins de se probleme ou pas.
mis a part le runner qui me plait pour son esthétique quelle autre 4x4 me conseillez vous





©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]