Taxe annuelle en vue

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
en panne
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Taxe annuelle en vue

Message par en panne »

Heu!
Une petite question?pourquoi le gouvernement ne taxe que les vaches à lait que nous sommes(j'ai plus de lait à force de tirer dessus) :D parce que petites sommes X par des millions d'abrutits = des millions de ROROS dans les caisses de l'état :confused: .Mais pourquoi pas taxer sur le CO2 les supers tankers et cargos qui sillonnent nos eaux terrictoriales.Là il y aurait des ROROS à la pelle :hein: Mais je suppose que total ou les autres ne verraient pas d'un bon oeuil.Pendant des années ont nous a bassiné pour se mettre au diésel,maintenant qu'on y est, et qu'on vend l'essence au USA à perte(et vue le prix de l'essence au USA...)c'est toujours le citoyen qui paye les con..ries de nos dirigants :diable:
Sarko a dit à un marin pecheur en colère"Ce n'est pas le citoyen qui fait la loi"
Il oublie l'essenciel:Cest le peuple qui a guillotiné le roi,c'est le peuple qui fait les révolutions,c'est le peuple qui l'a mis où il est,et c'est le peuple en colère qui pourait le faire tomber,lui et sa cohorte de gents bien pensants;
Le grand "JULES" a dit:" le peuple est en colère et il a fain"
"Donnez leur du pain et des jeux et je pourais gouverner en paix..."
2000ans plus tard,c'est toujours valable :mange:
patrolgr71
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Taxe annuelle en vue

Message par patrolgr71 »

Pour info mon commentaire a été publié (un fois la news dans les profondeurs du classement precisons le mais quand meme publiée) sur une news de TF1 ;-)

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,39070 ... tout-.html
Répondre