Ma question était plus pour un local qui doit savoir.christian.styling a écrit :je m'intéresse pas assez à ces gens là pour savoir comment ils jouent leurs coups![]()
Ca ne l'empêche pas de passer à la radio, et de dire qu'il est très déçu que sa taxe pétrole ne soit pas encore en place.christian.styling a écrit :n'empêche que mes voisins commencent à développer leur esprit critique, faut pas aller leur parler de monsieur ulo, par exemple, parce que ça démarre à fond sur ses déplacements en avion, hélico pour aller emmerder les populations locales![]()
C'est comme tu dis, moins ils ont de voix, plus ils l'ouvrent, et plus on leur laisse la parole.
Si la presse avait fait pareil avec un autre parti mieux placé qu'eux il y a quelques années, aujourd'hui on devrait fêter Jeanne d'Arc tous les ans.



