Et bé putain......4x4 deuche a écrit :
de la boue dans les dents de la poulie de villebrequin et se la decalle

Moralité, pas étonnant qu'il ne tourne pas rond et que l'injection claque...
Modérateur : phil13
Et bé putain......4x4 deuche a écrit :
de la boue dans les dents de la poulie de villebrequin et se la decalle
franck91 a écrit :Tu parles d'un def qui passe dans ton garage?![]()
![]()
![]()
turbani a écrit :Je vais voir si on peut se faire une balade vers chez moi à l'automne.
Il y a aussi le terrain de Fublaine juste à côté (MLVO) et Hervé (qui gère le terrain) habite dans le même village que moi. Le monde il est tout piti !
Je peux te rassurer, on les a suivi histoire que si le Troll s'arrête pour de bon ils ne soient pas trop dans la panade, mais on les a abandonnés à quelques kilomètres de l'arrivée histoire que, si jamais ils puissent rentrer à piedM.horsepower a écrit :Tu a même eu le droit au cou de la panne dommage que sam41 et moi soyons passer par la![]()
![]()
![]()
Ce serait cool ça un tite sortie dans le 77 ... y a plus qu'a faire ... (facile à dire qu'à organiser).turbani a écrit :Je vais voir si on peut se faire une balade vers chez moi à l'automne.
Il y a aussi le terrain de Fublaine juste à côté (MLVO) et Hervé (qui gère le terrain) habite dans le même village que moi. Le monde il est tout piti !
"L'arete de poissonBuzz a écrit :Bonne fete a "l'arete de poisson"![]()
![]()
on va l'élire Miss Road book 2008!Buzz a écrit :Bonne fete a "l'arete de poisson"![]()
![]()
ah oui, je prends le titre!! merci beaucoup hahahahaTag a écrit :on va l'élire Miss Road book 2008!
Bonne fête!![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]