et en plustonton a écrit :et oui zut je vais me faire zapper par le nouveau modo
pense a te présenter sur viewtopic.php?t=2106@+ Tonton
[Divers] Besoin d etre conseillé pour l'achat
Modérateur : této
- TAZ74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Besoin d etre conseillé pour l'achat
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
- Mehdi_tation
- Quatre-Quatreux
Petite presentation rapide faite
Non aucune homologation pour l E85 juste faire des eco
La je suis surpris à peine 200 0O0 km et tu trouve ca beaucoup .
Ma derniere 318 tds break (le plus petit moteur de la marque) avait 250 000 km quand je l ai vendu
Pour moi un front a 200 000 ne me faisait pas peur
Pour le dernier y a des travaux mais un pris bas qui me paraisse raisonnable
- tonton
- Quatre-Quatreux
il fut un ange gardien de nosTAZ74 a écrit :et en plus![]()
parais qu'il ai très mauvais le nouveau modo
![]()
![]()
![]()
- Runner
- Adhérent

Ensuite pour recadrer un peu M'sieur Tonton la Net-etiquette veut que si le post que tu lis t'interpelle et te gene ou bien ne correspond pas à la charte du forum tu le signales au modo et tu ne fais pas ta police tout seul au risque d'etre à coté de la plaque et de mettre le feu sur un post ou le gars ne demandait que l'heure....
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- tonton
- Quatre-Quatreux
Runner a écrit :tu as raison le nombre de kilometre importent peu si l'entretien a été fait au moins noralement et suivant l'utilisation faite du camion....
Ensuite pour recadrer un peu M'sieur Tonton la Net-etiquette veut que si le post que tu lis t'interpelle et te gene ou bien ne correspond pas à la charte du forum tu le signales au modo et tu ne fais pas ta police tout seul au risque d'etre à coté de la plaque et de mettre le feu sur un post ou le gars ne demandait que l'heure....![]()
![]()
- Mehdi_tation
- Quatre-Quatreux
Pour le deuxieme etant à peine a 200 km de chez moi je vais programmer une visite deja du "garage" pour me faire idée du serieux de l etabliseemnt ensuite un essai du front en BVA
Le dernier je sais pas trop le vendeur vient de m annoncer en plus des frais mentionnés que la distri est a refaire car aucunes factures.... j abandonne
Pour le reste verification classique comme pour n'importe quel vehicule factures carnet etc regarde aussi si il a fait du TT
seule questions j ai vue qu il fallait effectué un graissage des parties mecaniques cela doit il apparaitre sur le carnet ou alors comment en etre sur
- tonton
- Quatre-Quatreux
- Mehdi_tation
- Quatre-Quatreux
Oui apprement tres belle region que je connais pas perso mais d apres les photos du bohneur rien a voir avec icitonton a écrit :La greslebeaucoup de chemin pour les balade en
pel: il te reste 9h pour allé voir le véhicule
9 heures 42 m (08-Juil-08 22:21:13 Paris)
![]()
Vu les 600 km qui me separe du frontera si je fais le deplacement c est pour repartir avec lol
Que pensez vous de la BVA sur l autre model ?
Sachant que j ai deja eu une BVA y a t il des positions sport hiver comme souvent ? ou sagit til d un boite ancienne generation
En regle general cela donne un coup de fouet au demarrage en est t il la cas aussi avec le front
- tonton
- Quatre-Quatreux
sur les boites auto je ne peux pas te répondreMehdi_tation a écrit :Oui apprement tres belle region que je connais pas perso mais d apres les photos du bohneur rien a voir avec ici
Vu les 600 km qui me separe du frontera si je fais le deplacement c est pour repartir avec lol
Que pensez vous de la BVA sur l autre model ?
Sachant que j ai deja eu une BVA y a t il des positions sport hiver comme souvent ? ou sagit til d un boite ancienne generation
En regle general cela donne un coup de fouet au demarrage en est t il la cas aussi avec le front
- Mehdi_tation
- Quatre-Quatreux