Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
à 40 euros le W End, à MARMAGNE, je pense plus à un rassemblement "entre amis" qu'à une organisation "pro" dont le but serait de faire du bisness
C'est une organisation bénévoles d'un CLUB, financée par des sponsors ou l'entrée est libre ... Bref bien loin de l'idée de faire des bénef ou d'en vivre
Raison pour laquelle je me suis permis de poster
Maintenant si ça dérrange viewtopic.php?t=61713 celui là doit carrément géner
NON ???
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
ZaZou a écrit :à 40 euros le W End, à MARMAGNE, je pense plus à un rassemblement "entre amis" qu'à une organisation "pro" dont le but serait de faire du bisness
C'est une organisation bénévoles d'un CLUB, financée par des sponsors ou l'entrée est libre ... Bref bien loin de l'idée de faire des bénef ou d'en vivre
Raison pour laquelle je me suis permis de poster
Maintenant si ça dérrange viewtopic.php?t=61713 celui là doit carrément géner
NON ???
demander aux modos avant de poster c'est sympa et ça coute rien
Donc pas de soucis, sinon tu prends un mauvais contre exemple car c'est un post de Yoyo52, ancien moderateur du forum (donc si il a un passe droit)donc pour service rendu il a bien le droit de proposer sa sortie ici
stefani a écrit :Donc pas de soucis, sinon tu prends un mauvais contre exemple car c'est un post de Yoyo52, ancien moderateur du forum (donc si il a un passe droit)donc pour service rendu il a bien le droit de proposer sa sortie ici
Ha OK je ne pensé pas a mal en disant pas de passe droit ,mais si c'est pour service rendu alors :rolleyes:je respecte les decisions des modos
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK
Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15