Merci Pat25, je me sens un peu moins bêtepat 25 a écrit :Non, un rechappé, est un pneu usé avec une carcasse en bonne état, ou l'on remet de la gomme a chaud, en y donnant le déssin que l'on souhaite.
[Dangel] Partner Dangel Extreme
Modérateur : MG94
-
riridangel
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Partner Dangel Extreme
-
riridangel
- Quatre-Quatreux
Ca y est il est arrivé!
Avant de payer, j'ai demandé à le voir sur un pont histoire de voir si mes 8500 roros avaient bien été employés. J'ai été impressionné par le sérieux du montage et de la transfo.
Allez je vous mets quelques photos.
riri
Reste plus qu'a le mettre dans la boues.............
-
riridangel
- Quatre-Quatreux
riri
- lionnel89
- Quatre-Quatreux
les anciennes versions avec 4x4 enclenchable par un bouton pris sur la dépression marchaient très très mal et ne marche toujours pas,
fuites d'huile intenpestive,usure roulement prématuré,rupture arbre de transmition,mauvaise alimentation electrique de la platine de commande,transfert exploser en deux,
bref en panne tous les 5000 à 10 000 km
les versions avec visco fonctionne un peut mieux,ça fuit l'huile de temps en temps,toujours des roulements a changer de façon inexpliqué,mais plus de rupture mécanique grace au visco
a surveiller avec attention
Patrol y61, td6 ,réhausse +17.5+ adonis+turbo à géométrie variable
Pathfinder V6
-
riridangel
- Quatre-Quatreux
- lionnel89
- Quatre-Quatreux
Patrol y61, td6 ,réhausse +17.5+ adonis+turbo à géométrie variable
Pathfinder V6
-
riridangel
- Quatre-Quatreux
- panda off road
- Quatre-Quatreux
J'utilise des berlingots dangel depuis quelques mois sur l'île de la réunion. Les chemins sont sinueux et très accidentés, ce qui permet de tester les capacités de l'engin.
Perso j'estime que le manque de couple au démarrage est handicapant, la première courte est quasiment indispensable.
Les suspensions sont très souples et confortables, et la plaque de protection moteur est souvent sollicitée.
Les croisements sont très bien pour le gabarit du véhicule, on passe partout du moment que c'a ne trialise pas. Ensuite, mieux vaut abandonner
L'engin est très mal équilibré et il chavire facilement à cause du centre de gravité trop haut
Pour les chemins défoncés et étroits, ce véhicule est reellement mieux que les def, il croise bien, et braque très court
par contre, j'ai apppris dernièrement que l'un de nos berlingots était immobilisé suite à un problème de transmission, mais je ne sais pas pourquoi.
Dès que j'en sais d'avantage, je reviens
A tchao
-
riridangel
- Quatre-Quatreux
Pour ce qui me concerne, c'est pour aller sur mes chantiers, éventuellement avec une remorque ( c'est pour cela que j'ai pris l'extreme avec 1ère courte ).
a+
riri