A mon CHELELE
Modérateur : valJeep
- la vardias
- Statut : Hors ligne
re: A mon CHELELE

" Je bois avec excès, il est vachement plus sympa que modération."
- phylou
- Quatre-Quatreux
transmet lui mes salutations...la vardias a écrit :merci je vais l'appeler![]()

- Will74
- Quatre-Quatreux

Je lui rendrais une petite visite, ça me permettra de lui livrer ses tee-shirts

Singe à Godasse.
- Galopper 59
- VIP

faut qu'on lui trouve un porte cles chevreuil..

pi la moto.. ca fait pas longtemps qu'il l'avait en +

prompt retablissement..

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
c'est toujours c.n un accident, mais là en plus, avec un bestiau

Courage Chelele, de tout coeur avec toi.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- chelele
- Quatre-Quatreux

Bon voilà la salle des trophés moto s'agrandie, après deux voitures un chat un chien un splendide cerf de 180 kilos a eu la bonne idée de me couper la route un mur maron en pleine nuit !
L'année derniere c'etait la biche contre le Toy, cette année avec le permis de chasse c'est moi qui vais dezinguer j'en ai ma claque !
Entre toutes, ce fut ma plus belle chute, pleine d'emplitude avec un impact violent de l'epaule droite sur le gigot, un retourné sur l'epaule gauche et une dizaines de rouleaux sur une quinzaine de mètres digne du meilleur prinptemps. Pas de casse, content de faire quelques kilos de plus et de mes années de rugby. Le dessus du pied gauche brulé, une grosse entaille au genoux droit et l'os de l'auriculaire droit qui s'est fait la malle.
Je voudrais remercier Dainese, Nolan, Dim, Puma pour la deuxieme peau aussi remercier le gardien de la reserve de chasse de Valleyrie (pour la cloture), le conducteur de la voiture qui à ralentie puis reacelerer sans s'arreter après m'avoir vu en train de faire des signes, le routier et le deuxième conducteur pour avoir prevenu les secours, les pompiers de valleyrie pour avoir fait 500 metres en 25 minutes avec leur camion et aussi pour m'avoir casser le cou avec une minerve inadaptée à mon gabarit, remercier le gendarme qui ma fait souffler dans le ballon en pleine nuit la tete en vrac (negatif pour les mauvais esprit) .....
Le Jeeper's day c'est cramé, J'ai la vitesse d'un escargot nain avec mes deux pattes folles, la main droite bloquée,

- platplat
- Monument historique

Va voir un sorcier Vaudou pour tous ceux qui tont fait des misères : gendarme, pompier, et blaireau en caisse qui s'arrête pas.

Mais on a pas le principal, le rapport sur les infirmières, et surtout les photos...

- christian.styling
- Administrateur
chelele a écrit :[...] remercier le gendarme qui ma fait souffler dans le ballon en pleine nuit [...]

content que tu te sortes de tout ça

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- pol 4x4
- Quatre-Quatreux
L'essentiel c'est que tu t'en sois bien tiréchelele a écrit :Malgrés les tee shirts dechirées, les hurlements, les pleurs des infirmères j'ai du me resoudre à rejoindre ma hute
Bon voilà la salle des trophés moto s'agrandie, après deux voitures un chat un chien un splendide cerf de 180 kilos a eu la bonne idée de me couper la route un mur maron en pleine nuit !
L'année derniere c'etait la biche contre le Toy, cette année avec le permis de chasse c'est moi qui vais dezinguer j'en ai ma claque !
Entre toutes, ce fut ma plus belle chute, pleine d'emplitude avec un impact violent de l'epaule droite sur le gigot, un retourné sur l'epaule gauche et une dizaines de rouleaux sur une quinzaine de mètres digne du meilleur prinptemps. Pas de casse, content de faire quelques kilos de plus et de mes années de rugby. Le dessus du pied gauche brulé, une grosse entaille au genoux droit et l'os de l'auriculaire droit qui s'est fait la malle.
Je voudrais remercier Dainese, Nolan, Dim, Puma pour la deuxieme peau aussi remercier le gardien de la reserve de chasse de Valleyrie (pour la cloture), le conducteur de la voiture qui à ralentie puis reacelerer sans s'arreter après m'avoir vu en train de faire des signes, le routier et le deuxième conducteur pour avoir prevenu les secours, les pompiers de valleyrie pour avoir fait 500 metres en 25 minutes avec leur camion et aussi pour m'avoir casser le cou avec une minerve inadaptée à mon gabarit, remercier le gendarme qui ma fait souffler dans le ballon en pleine nuit la tete en vrac (negatif pour les mauvais esprit) .....
Le Jeeper's day c'est cramé, J'ai la vitesse d'un escargot nain avec mes deux pattes folles, la main droite bloquée,! Le morale est bon les douleurs suportable sans la bouteille verte
![]()

Je navré pour le Jeeper's day, si je ne travaillais le week-end prochain je t'y aurai volontiers promené!