Désolé Tonton mais l'E85 N'EST PAS INTERDIT en FRANCE !tonton a écrit :Ont dit que les lois belge sont compliqué mais ci les changement pour rouler avec du E85 est interdit comment font ils pour le taxer
Ici a 20 KM de chez moi la sucrerie monte une station de transformation des betteraves pour faire du E85 VIVE l'EUROPE
Donc un pays le fabrique l'autre le taxe et en même temps l'interdit et ici j'ai téléphoné a mon assurance pour voir se qu'il en pense réponse pas de problème pour eux si le gouvernement le taxe et autorise sa fabriquation donc nous sommes autorisé a rouler avec du E85
Donc ma question je viens souvent en FRANCE avec mon frontera essence bientôt E85 en passent la frontière la douane peux telle m'interdire le territoire au pire saisir mon véhicule????????
C'est la transformation de véhicule sans passer par les mines qui erst interdit. Donc, avec un flex fuel, tu as la droit de rouler, c'est tout !
En cas d'accident, en France, tu es en tort et en Belgique, c'est peut être la cas ... mais la personne de ton assurance était elle assez compétente pur répondre à une question aussi technique ?
A +