Question sur les lames de suspension arrière
Modérateur : romainletu
- Julien77
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Réponse pour PCH4x4
Je viens d'enlever cette lame, et c'est vrai que la suspension arrière est plus souple.
Je ne suis pas persuadé que cela change grand chose en TT, par contre le confort (!) est y gagne et cela préserve peu plus le dos...
Je vois que tu es de Damartin, tu es déjà venu sur notre terrain de Penchard ? Sinon n'hésite pas à venir nous voir, il y a un trial le 16/09/2004
Julien
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
Re: mais zenfin
c'est comme la barre anti roulis, tant qu'elle ne t'empeche pas de passer... t'y touche pas.Ares a écrit :Dites-moi un peu en quoi cette lame handicape le sam en TT??? Je vois pas pourquoi ça gêne??

ce sont des ancres, faut faire gaffe aux souches, pierres etc...
et quand t'es planté a cause d'elles... tu peux treuiller et la plier (hein mattmac ?)
en plus soft, après un bon bourbier, ellles limitent le débatement (glaise entre les lames et je sais de quoi je parle, j'ai ramené pas mal de foin avec (foin+glaise = torchi

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
re: Question sur les lames de suspension arrière

pour julien77 : avec notre Club http://perso.wanadoo.fr/alternance
on a deja fait 2 visites sur votre terrain et la prochaine est prevu mi octobre,
pour le 16/09 c'est un jeudi mais merci pour l'invite.
mais les 18-19/09 on fait une virée au treport (ca fait de la borne en sam mais je crois que j'y serait quand meme)
@+Pascal
- Ares
- Quatre-Quatreux
Ah ben alors, je crois qu'elle va pas faire long feu non plus, je vais disquer ce qui dépasse!!!pipiche59 a écrit :c'est comme la barre anti roulis, tant qu'elle ne t'empeche pas de passer... t'y touche pas.Ares a écrit :Dites-moi un peu en quoi cette lame handicape le sam en TT??? Je vois pas pourquoi ça gêne??![]()
et quand t'es planté a cause d'elles... tu peux treuiller et la plier (hein mattmac ?)
en plus soft, après un bon bourbier, ellles limitent le débatement (glaise entre les lames et je sais de quoi je parle, j'ai ramené pas mal de foin avec (foin+glaise = torchi)

- ju²
- Quatre-Quatreux
re: Question sur les lames de suspension arrière
Je vais à Leysin en septembre en en samurai... si tu es dispo pour une petite ballade...SJ_410 a écrit :Je suis dans le chablais à la frontière Vaud-Valais.
ben le meiux c'est que vous alliez voir de vous mêmepipiche59 a écrit :c'est comme la barre anti roulis, tant qu'elle ne t'empeche pas de passer... t'y touche pas.Ares a écrit :Dites-moi un peu en quoi cette lame handicape le sam en TT??? Je vois pas pourquoi ça gêne??![]()
en plus soft, après un bon bourbier, ellles limitent le débatement (glaise entre les lames et je sais de quoi je parle, j'ai ramené pas mal de foin avec (foin+glaise = torchi)

c'est là : http://huber.9online.fr/pictures/4x4/th ... ndex2.html
-
Re: bièsse
Ares a écrit :Ah ok, en treuillant....
![]()

en fait, il me semblais bien que quand je treuillait y-avait un "bruit" pas
identifié

finalement c'est pas si difficile a démontée une lame de charge

- Ares
- Quatre-Quatreux
héhé
Tu es prêt pour le SuzG4Challenge 2005

Heureusement ke tu avais enlevé la barre stab, sinon......