C'est Parti mon Kiki!!!

Modérateur : této

spok
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

C'est Parti mon Kiki!!!

Message par spok »

Salut à tous
Et ben ça yest...C'est Parti mon Kiki!!!C'est pour samedi. Je vis actuellement mes dernières heures de célibataire. Le mariage :diable: :diable: :diable: :hein: S' ils y en a certains d'entre vous qui ont déjà dis "oui"...Ils comprennent alors ce que je suis en train de vivre en ce moment!!! :no: :mad: :no: .
Aller...courage :roll: . Encore quelques heures et ce sera fini. :rolleyes:

Tchao à tous et la prochaine fois que vous me croiserez, vous pourrez m'appeler MONSIEUR :D :D :D
pat 34
VIP
VIP

re: C'est Parti mon Kiki!!!

Message par pat 34 »

spok a écrit :Salut à tous
Et ben ça yest...C'est Parti mon Kiki!!!C'est pour samedi. Je vis actuellement mes dernières heures de célibataire. Le mariage :diable: :hein: S' ils y en a certains d'entre vous qui ont déjà dis "oui"...Ils comprennent alors ce que je suis en train de vivre en ce moment!!! :no:
Aller...courage. Encore quelques heures et ce sera fini. :rolleyes:

Tchao à tous et la prochaine fois que vous me croiserez, vous pourrez m'appeler MONSIEUR :D
ca y est monsieur nous fait croire qu'il tremble :D

meme pôa peur :diable: en tout cas nous on va bien rire car avec 2 doigts bien embaler et en plus l'annulaire gauche :diable: "monsieur"met ces dogts partout y ce fait mordre et apres veut se faire plaindre :D alors là ..........même pôa :non: :non:

et le p'tiot qui a une dent en moins et la varicelle ca va donner :D

promis ma caille je ne mettrais pôa la photos :diable: et en plus ca ne sortiras pas d'internet ;)

et n'est pas peur ca fait pas mal :D ;)

et si en plus tu savais se qu'on t'as prevus :D la parcontre je m'inquieterais :D :D

gros bisous a vous et a demain et samedi et ..................... ;)

@+
Image Image
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Bon ben pour l'instant, on ne peut pas dire grand chose tant que tu n'as pas dis oui .... :D :D :eek:
Sinon, bon week end et plein de bonnes choses pour ces jours à venir.
Alors no stress et à bientôt MR ;) :D :cool:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
gavflo
Quatre-Quatreux

Message par gavflo »

profite bien de ta journée
je peux dire que c est une journée qui passe tres tres vite

et de dire OUI n est pas si dur que ca
je l ai fais y a un an ;)
OPEL FRONTERA 2.5L TDS 101000KM de 1997
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
guardiolette
Quatre-Quatreux

Message par guardiolette »

demande a pat 34 de te ligoter et venez en auvergne comme ca tu sera pas la samedi pour dire oui
:D :D :D :D :D :D :D
non non tu verra une foit que tu aura dit le mot magique tu pourra faire plein de sortie en 4x4 et laisser madame a la maison tu sera marier

bon courage pour attendre jusqu a samedi et apres que se sera que du bonheur
tous mes voeux a toi et a madame et plein de bonne" chose"
guardiolette
defender 90 200 tdi
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

Message par lepiegeaolive »

J'ai attendu 10 ans avant de dire oui et çà fait déjà 11 ans. Au bout d'un an j'achetais le gros :D Le mariage çà a du bon :D :D :D
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

ben moi ça fait déja 19 ans :cool: :cool: profite bien de ta journée et tu verras tu seras moin ''coincé'' le dimanche ;) moi ce week end je vais au mariage de mon filleul :D :hein: :hein: faut que j'aille laver le ''tracteur'' car la bergère veut aller au mariage en cabrio :o :o

a+++
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
spok
Quatre-Quatreux

plus que quelques heures

Message par spok »

merci à tous pour vos encouragements.
Plus que quelques heures. Putain (Je rappelle que le mot putain dans le midi n'est pas un gros mot!!!) ça passe vite.
Déja 13 ans que je vis avec ma future :o On peut dire que que j'ai fais le plus dure. En plus elle m'a donnée deux très beaux enfants et c'est la seule qui peut supporter mon caractère. Elle m'a dit qu'elle voulait porter le même nom de famille que ses enfants....Qu'est ce que vous voulez répondre à ça.
Bref Nous voila bon pour un discours du maire, une messe du curé et une valse avec ma belle mère :diable:
A plus. Pensez un peu à moi samedi.
Tchao
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

Je le savais avec les moeurs actuelles, tout va trés vite: une rencontre un verre, et...

13 ans de réflexion :hein: :hein: .... c'est pas une décision pris un peu à la va vite !!! :D :D

A te lire on y devine une certaine impatience en fait !!! :o

C'est bien !!!! ;)

Bon, tu parlais de Monsieur le maire, du curé, d'une danse avec la belle-mère... tu oublies que quand bien même cela fait 13 ans que vous êtes ensemble, tu as droit à la nuit de noces :eek: :diable:

Allez !!! Futur ex-célibataire.... Future Jeune Marié !!!

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
spok
Quatre-Quatreux

a y est!!!

Message par spok »

C'est le jour "J"

Madame est déja chez le coiffeur a se faire pouponner. Pat34 m'a nettoyé la voiture que même le jour ou elle est sortie de chez le concéssionnaire elle brillait pas comme ça. Ce matin il vient me la décorer. Si vous êtes gentils, j'vous montrerai des photos. (De la voiture parce que des photos de Pat ça n'a aucun intêret sauf si on est amateur d'art abstrait!!! :D ;) :D )
Il va être mon chauffeur toute la journée. Ca va encore me coûter cher en bière ce truc!!! :D :D :D

Aller j'vais à la mairie, à l'église au resto et j'vous tiens au courant ;)
Tchao.
Répondre