Flector transmission

Modérateur : této

Répondre
JM81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Flector transmission

Message par JM81 »

bsr à tous,
une petite question concernant le flector de transmission monté sur les front long. la transmission AR des 5 portes est en deux parties reliées par l'intermédiaire d'un flector en caoutchouc. j'en suis à mon 3° en 6 ans et 170 000 kms au total. Je le change car il se fissure, si il casse est ce que je n'aurais plus de transmission ou alors il ne tiendra que par les vis et il fera du bruit. Comment sont les votres vs qui avez des 5 prtes frontera A
Depuis peu le train Av "couine" quand je suis en appuis sur la roue gauche virage ou dos d'âne. qqu'un a t'il une idée?
bonnes vacances a vs tous et bonne route heeeuu chemin !!!!! pistes ?
jm81
této
Modérateur

re: Flector transmission

Message par této »

Je n'ai jamais regardé le flector :hein:

Pour le couinement, je pense aux silent blocs des barres antiroulis. Les silents blocs se changent, j'en ai vu des en uréthane sur milner off road.

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
jéjé51
Quatre-Quatreux

Message par jéjé51 »

Bonjour,

Le flector qu'elle drôle de bête. Sur le Monterey de 95, il est présent. Par contre, la version d'avant (93 il me semble), il n'y ai pas. Normalement, il est possible de rouler avec un flector HS. Tu les as commander où ceux que tu as changé ?
Monterey LTD 3.1 TD de 1995 BFG Macadam et Fédima Extreme Evolution 245*70*16.
JM81
Quatre-Quatreux

Message par JM81 »

merci pour vos réponses, je viens de commander le flector sur euro 4x4 parts qui me semble être un site bien organisé et qui a pas mal de pièces pour nos taxis, ils le vendent pour 60 euros + 13 de port. chez popel il faut compter au moins 100 euros. peut être est ce le palier central qui est fatigué et qui use le flector. pour la barre stabilisatrice j'ai commencé à regarder et il me semble que pour oter les silent blocs il faut demonter la plaque qui supporte le devant de la protection de carter (pas évident).
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

pour les couinements moi j'avait le même probleme sur mon 2.8l et mes souflet de rotule etait bon j'ai juste mis de la graisse speciale chaine dedans tous et plus de bruit :mad: :eek: :diable:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
JM81
Quatre-Quatreux

Message par JM81 »

Merci pour les conseils je dois faire le graissage complet pendant les vacances, j'y rajouterai les rotules. je viens de recevoir mon flector de transmission de chez euro 4x4. site tres tres sérieux et rapide ( 2jours), par contre le flector n'est pas vraiement identique puisqu'il est moins épais d'un bon centimètre. Bon je le monterai quand même mais je pense pas qu'il tienne longtemps.
bon courage à tous
jm81
Répondre