De la part d'un gars qui est allé démarrer un protak V8 le matin uniquement pour le plaisir au risque de facher ses parents avec leurs voisins, c'est petit.Anjuna a écrit :Les écrous et contre-écrous marchent, c'est un fait. Mais c'est ce qui est autour qui est bien plus douteux....
![]()
Festival du 4x4 a cuges qui y va ?
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Festival du 4x4 a cuges qui y va ?

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
jeme permet de te rappeller que l'élément essentiel est le rivet chez land ... plus qu'une fourniture mécanique ... une signature ...platplat a écrit : Nous, sur les Lands, on utilise juste des écrous et contre-écrous, ça marche pas mal non plus, vous devriez essayer.![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
et exprès pour que ça me pète à la figure ...platplat a écrit :De la part d'un gars qui est allé démarrer un protak V8 le matin uniquement pour le plaisir au risque de facher ses parents avec leurs voisins, c'est petit.![]()
zou je dors ... juste le temps de jeter une mise à jour que je complèterai demain ....

-
110-HCPU-CR
Anjuna a écrit :.../...Les photos seront dispos dès que possible pour les partager avec vous.../....
A très vite pour les n'images![]()
Promis nous regarderons les photos nous z'aussiGrain.de.Sable a écrit :dès que le cordon l'apn aura retrouvé son cordon apnhein anj' ....
moi je les ai vues les photos d'anj lors de l'AG dissidente, elles sont magnifiques.
ça sent le bel album ...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
anjuna n'est pas encore rentré chez lui (où se trouve son cordon APN ...). Dès qu'il y est et que le transfert des fichiers est fait, nous nous occupons du reportage.RR VM 1992 a écrit :Promis nous regarderons les photos nous z'aussimais avec un lien voir une publication directe
ça serait plus facile..... non ?
![]()
yaura les 2 : insertions photos sur les forum, et reportage (plus complet) sur le site.
enfin je n'ai aucune idée de la forme que ça prendra car c'est tout de même un événement moins trépident qu'un rallye.
moins fatigant aussi ...

C'est bien ce que je disais, une petite baisse en fin de trimestremoins fatigant aussi ...
Bon, comme tu disais, les photos seront dispos dès que je serais rentré chez moi
Au plus tard mercredi, j'y suis. Pour l'instant c'est plage, soleil, dodo et je vais pas rentrer aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papa

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
au fait, tu devais pas aller en corse toi ???

- platplat
- Monument historique
il a préféré pêter le proto.Grain.de.Sable a écrit : au fait, tu devais pas aller en corse toi ???![]()
![]()
![]()