Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
boomer59 a écrit :salut a tous comme la plus part de mes modifs sont finie je commence a m ennuié je me lancerer bien pour rehausse la caisse de mon l200 j aimerai me fabriquer les cales mai j aurai besoin des dimentions qui aurai cela svp
petit question de combien peut on relever la caisse sans ralonger les accessoires (tuyo,cable,ect?)
j ai fais des recherche pour voir +- la manip mai je trouve pas une bonne ame peut elle m aider
salut pour ta question le maxi que tu peut faire sans ralonge de durites c 5 CM
au delatu ralonge et les durites et la colonne de direction et il fo caller les leviers de vitesse
il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle que de l âne bâté assis dessus
salut tilmonde avec vos histoire de kit body lift !!!!!!!!!!!!!
la fabrication du mien vien de commencer
calle de 5 cm sur diametre de 60 14 calles au total percées a 10
aucune modif a prévoire a part le passage du levier de vitesse a découper
a si une modiffe a ne pas oublier metre mes longues portée sur charniére !!!!!!!!!!!!!ba oui mon gouvernement ne veut pas qu il dorme dehors !!!!!!!!
pour les roulettes de squette un collegue a moi l as fait sur le sien et il en ais content pas besoin de repercer il faut juste faire peter les roulements
il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle que de l âne bâté assis dessus
bernie38 a écrit :salut tilmonde avec vos histoire de kit body lift !!!!!!!!!!!!!
la fabrication du mien vien de commencer
calle de 5 cm sur diametre de 60 14 calles au total percées a 10
aucune modif a prévoire a part le passage du levier de vitesse a découper
a si une modiffe a ne pas oublier metre mes longues portée sur charniére !!!!!!!!!!!!!ba oui mon gouvernement ne veut pas qu il dorme dehors !!!!!!!!
pour les roulettes de squette un collegue a moi l as fait sur le sien et il en ais content pas besoin de repercer il faut juste faire peter les roulements