probleme courroie accessoire frontera 2l5

Modérateur : této

Répondre
frank-972
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme courroie accessoire frontera 2l5

Message par frank-972 »

bonjour
voila mon probleme , le support de la poulie avec le tendeur est de travers ??? pas a 90° quand meme ;)
cette mesaventure est deja arrivé a quelqu'un car je n'arrive pas trouver d'info la deçu :confused:
un peu d'aide
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

re: probleme courroie accessoire frontera 2l5

Message par lepiegeaolive »

frank-972 a écrit :bonjour
Bienvenue à toi
frank-972 a écrit :voila mon probleme , le support de la poulie avec le tendeur est de travers ??? pas a 90° quand meme ;)
cette mesaventure est deja arrivé a quelqu'un car je n'arrive pas trouver d'info la deçu :confused:
un peu d'aide
A moi :D

regarde là: https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=48652
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
frank-972
Quatre-Quatreux

c' est pas le meme

Message par frank-972 »

bonjour
:D et non c'est pas le meme tendeur la c'est une grosse piece metalique qui supporte une poulie en dessous un petit tendeur (une vrai galere a remettre ) la c est la grosse piece metallique qui est de travers j'ai demonte l'axe est en bronze et .... y'en a plus si je ment un tout petit morceau c'est pour sa que je sais qu'il y avait une piece en bronze et la pieces mettalique c'est ussé de travers, la galére c'est dans trouver une en dehors de chez opel qui m'annonce 500 euro :mad: donc je cherche je cherche et en martinique c'est pas une piece que l'on trouve sous un palmier :)
a+ frank
moi c'est un frontera 2L5 td de 1996 et j'ai lu queque part qu'il etait motorisé avec un moteur de bmw 525 td je crois si tu plus d'information je suis preneur
merci a+
frank
gavflo
Quatre-Quatreux

Message par gavflo »

un 2.5L avec un moteur bmw :hein: :hein:
OPEL FRONTERA 2.5L TDS 101000KM de 1997
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
této
Modérateur

Message par této »

:D et non c'est pas le meme tendeur la c'est une grosse piece metalique qui supporte une poulie en dessous un petit tendeur (une vrai galere a remettre ) la c est la grosse piece metallique qui est de travers j'ai demonte l'axe est en bronze et .... y'en a plus si je ment un tout petit morceau c'est pour sa que je sais qu'il y avait une piece en bronze et la pieces mettalique c'est ussé de travers, la galére c'est dans trouver une en dehors de chez opel qui m'annonce 500 euro :mad: donc je cherche je cherche et en martinique c'est pas une piece que l'on trouve sous un palmier :)
a+ frank
moi c'est un frontera 2L5 td de 1996 et j'ai lu queque part qu'il etait motorisé avec un moteur de bmw 525 td je crois si tu plus d'information je suis preneur
merci a+
frank

Ah, celui qui t'a annoncé cela, ben fuit le !!!!

Le moteur est d'origine italienne, construit par VM.

Très connu sur les range-rover, chrisler, jeep, et consort ...mais pas c'est BMW :mad:

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

a+ frank
merci a+
frank

ca serait pas plutot un 2.5 VM :hein:

et la d'accord pour une "eventuelle" mais je dit bien "eventuelle" ressemblance avec les ranges,cherokee,.......et autres :hein:

mais je ne vois pas ou elle se trouve :mad: alors si tu avais une petite photos ca serais pas mal ;)

@+
Image Image
této
Modérateur

Message par této »

pat 34 a écrit :ca serait pas plutot un 2.5 VM :hein:

et la d'accord pour une "eventuelle" mais je dit bien "eventuelle" ressemblance avec les ranges,cherokee,.......et autres :hein:

mais je ne vois pas ou elle se trouve :mad: alors si tu avais une petite photos ca serais pas mal ;)

@+
Tu parles à qui pat ?

Parce que je suis certain pour les cherokee, chrisler voyager, range rover (2,4, puis 2,5) et les frontera TDS.

Mais il y a eu aussi sur les plates, italienne bien sûr !

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

c'etait pour franck-972 si la pers qui lui avais dit que c'etait un moteur BMW :hein: ne voulais pas lui dire en fait que c'etait un VM :mad: :mad:

et apres chui tout a fait d'accord avec toi :D ;)

@+
Image Image
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

Message par lepiegeaolive »

Il y a effectivement deux modèles de tendeurs sur le...

Image

et le premier système coûte un oeil :confused: Je ne crois pas que le 2ème modèle aille sur les VM 96
Il y a les Voyager les Alfa 155 si je ne goure pas qui sont équipée du même binz.

Ebay est ton ami :D

Un peu d'histoire
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
Répondre