A force de parcourir le forum, j'ai l'impression de psycoter un peu, notament au sujet du roulement de boite, voila quelques mois que j'ai mon T2 et je me demande si tout compte fait j'ai réellement eu raison de l'acheter!
Il est vrai que pour l'instant je n'entend pas de bruit particulier (si ce n'est qu'il fait quand même plus de bruit que mon ex 206), le T2 est de 94 et a 176 000km et l'embrayage à eté changé à 100 000km, je croise les doigt pour qu'ils ai pensé à changer ce fichu roulement!
Il est vrai aussi que parfois pour la marche arriere il me faut re-embrayer pour la faire passer..................bref je m'inquiete
Pour ce qui est des questions:
- à l'interrieur des ailes avant il y à des protections en caoutchouc, style tapis, pour eviter certainement toutes projections sur le moteur, malheureusement avec le temps les fixations ont cassé et sa pendouille, faut il les changer ou les enlever sans risque?
- En ce moment le T2 est devenu le vehicule principal (on attend un Cmax qui devrait arrivé fin Aout), et j'ai pris l'autoroute à 3 reprises, calé à 120km et entre 3000 et 3300 trmin, mais en haut d'une monté je me retrouve à 110 pied planché.......bon je ne prend pas mon T2 pour une F1, loin de là, sinon j'aurai pris autre chose, mais je pensais que je pouvais tenir une moyenne en plat comme en cote!
Que pensez vous des performances?
Merci d'avance
4