Dans un premier temps, il faut savoir qui vient avec certitude ? Le week end décidé sera le deuxième de septembre : 13 et 14.
Dans un deuxième, le lieu sera dans le 46 comme proposé... Raisons : tarif du séjour trés trés intéressant, pas de camping à prévoir, pose des tentes sur le terrain, barbeuque sur place à côté des tentes, possibilité de faire une ballade de nuit et pour finir le proprio nous attend avec plaisir.
Et en troisième, il nous faut un max....imum de fronts et autres, en espérant avoir parmi nous notre Této
Pour terminer, on compte sur vous tous pour vos réponses et votre participation (présence le jour J).
PS: pour les réponses, il serait bien de pouvoir faire les comptes avant les vacances (si possible).
Pour le terrain (pour le camping), petite info importante : pas de sanitaire, mais on peut peut être faire le necessaire si nombre de participant important.
En attendant... merci à tous pour votre participation et on attend vos réponses définitives...

