Question suite achat Cherokee
Modérateur : valJeep
Question suite achat Cherokee
Je viens d'acheter un cherokee 2.5 TD de 97 et j'ai quelques questions à son sujet...
1. Un voyant s'est allumé furtivement : Check Gauge, et je ne trouve aucune info sur le carnet de bord, j'ai vérifié tous les niveaux et je ne vois rien.
2. une alarme est installée sur le 4x4, je pense qu'elle n'est pas d'origine, la télécommande ouvre et ferme les portes, vérouille et dévérouille le coupe circuit, aucun problème pour démarrer, mais si je verrouille les portes avec la télécommande, au bout de 30s les warning clignottes, et le seul moye, de les arreter c'est de dévérrouiller...
Si quelqu'un peut me guider pour trouver une explication??
Merci d'avance!
re: Question suite achat Cherokee
- chelele
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Essaye de debrancher ta batterie pour reinitialiser l'alarme.
- jack74
- Quatre-Quatreux
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
J'ai déjà essayer de débrancher la batterie sans succès, dès la reconnection ça clignotte...
Je ne pense pas qu'il y ai de problème de télécommande puisque la centralisation fonctionne nickel et idem pour le coupe circuit... c'est la galère.
Personne ne sait à quoi correspond le voyant Check Gauge?
- Pantoufle
- Quatre-Quatreux
Désolé, je n'ai pas ça sur le miendemenaco a écrit :Bonjour et merci pour vos réponses,
J'ai déjà essayer de débrancher la batterie sans succès, dès la reconnection ça clignotte...
Je ne pense pas qu'il y ai de problème de télécommande puisque la centralisation fonctionne nickel et idem pour le coupe circuit... c'est la galère.
Personne ne sait à quoi correspond le voyant Check Gauge?

"Je suis une quiche en mécanique" (mais je me soigne)
Réhausse +4.5" - BF Mud 31x10.5x15
Le voyant Check Gauge signifie apparemment qu'un niveau de liquide est trop faible, je devais être limite au niveau liquide de refroidissement, on ne voit pas au travers du bocal...
J'ai maintenant un autre problème : les rétros élec ne fonctionne plus (fonctionnement ok il y a 2 semaines), j'ai vérifié les fusibles, ils sont tous Ok...
Quelqu'un connait le circuit élec? Quel fusible, relais peut être en cause??...
Merci d'avance!