dueler M/T 373
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
dueler M/T 373
- coluche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: dueler M/T 373
Salut,outback a écrit :qui peut me donner un avis sur le Bridgestone dueler M/T 673 pour la piste
Je te fais part de ma faible experience, car montes sur mon Terrano depuis seulement 500 kms.
Bonne tenue de route sur le sec, pas trop bruyant, ces pneus paraissent costaud. Bonne grippe dans le gras mais debourre moins qu'un Guyane.
Pour la piste j'ai juste pris des chemin caillouteux à allure soutenue et nickel.
Pour de la piste je prendrais des BFG AT KO et si c'est gras les BRIDGST MT 673.
Voilà

- PMV
- Quatre-Quatreux
bon ben moi je vais te dire exactement l'inverse ...désolécoluche a écrit : Pour de la piste je prendrais des BFG AT KO et si c'est gras les BRIDGST MT 673.
Voilà![]()

pour la piste sèche et les raids sable le bridg est au niveau du bf mud
sur le goudron le bridg et un poil mieux que le bf
dans le gras le bf débourre mieux
les flans du bf sont plus costaux
j'ai fait maroc et libye avec bridg 673 et RAS
depuis j'ai acheté des bf mud parce que j'ai eu un bon prix sans quoi j'aurais repris des bridg 673
dans tous les cas 2 bons pneus c'est le prix qui guide mon choix et j'ai rien contre goodyear mtr /pirelli mud/dunlop mud si ils sont bien placés en prix car peu ou proue tous ces pneus se valent avec quelques avantages pour l'un ou pour l'autre selon le terrain rencontré si on veux vraiment chipoter

bon choix
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
- coluche
- Quatre-Quatreux
Je suis d'accord avec toi sauf pour le gras. Le MT 673 débourre mieurx que le AT Ko qui est un mixte...PMV a écrit :bon ben moi je vais te dire exactement l'inverse ...désolé
pour la piste sèche et les raids sable le bridg est au niveau du bf mud
sur le goudron le bridg et un poil mieux que le bf
dans le gras le bf débourre mieux
les flans du bf sont plus costaux
j'ai fait maroc et libye avec bridg 673 et RAS
depuis j'ai acheté des bf mud parce que j'ai eu un bon prix sans quoi j'aurais repris des bridg 673
dans tous les cas 2 bons pneus c'est le prix qui guide mon choix et j'ai rien contre goodyear mtr /pirelli mud/dunlop mud si ils sont bien placés en prix car peu ou proue tous ces pneus se valent avec quelques avantages pour l'un ou pour l'autre selon le terrain rencontré si on veux vraiment chipoter
bon choix

- PMV
- Quatre-Quatreux
oui mais moi je parle du bf muddans la même gamme que le 673 alors que le bf at est un mixte en effet à l'ouest dans le gras...coluche a écrit :Je suis d'accord avec toi sauf pour le gras. Le MT 673 débourre mieurx que le AT Ko qui est un mixte...![]()
donc en fait on est d'accord

Montero long 2004
- coluche
- Quatre-Quatreux
Ok, je comprends mieux, j'ai paye 90 euros le pneus au lieur de 120 euros en BFG MUD, c'est ce qui m'a fait choisir le MT 673 et je l'apprecie..PMV a écrit :oui mais moi je parle du bf muddans la même gamme que le 673 alors que le bf at est un mixte en effet à l'ouest dans le gras...
donc en fait on est d'accord![]()
![]()
![]()
- PMV
- Quatre-Quatreux
c'est clair à ce prix là y'a pas photo faut prendre les bridg 150 e d'économie sur 5 pneus ça se refuse pascoluche a écrit :Ok, je comprends mieux, j'ai paye 90 euros le pneus au lieur de 120 euros en BFG MUD, c'est ce qui m'a fait choisir le MT 673 et je l'apprecie..

Montero long 2004
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- PMV
- Quatre-Quatreux
exact rt 01 mud,j'ai eu ça aussi ,bon pneu mais j'ai fais moins de km avec...à l'epoque je l'avais eu à 99 e/piece en 235/85/16 d'où mon achat...christian.styling a écrit :dans le choix d'un mud neuf pensez aussi à hankook qui est souvent en promo![]()
Montero long 2004