Euhhh, je veux pas te contredire, mais, je vais le faire quand même.Ludwig a écrit :Vous me faites tous rigoler: "elle est super parce qu'elle spacieuce, patati, patata...". Ils en vendent "à mort"...
Par exemple, si la Mini (de BMW) en est à un tel score de vente, c'est parce que c'est resté une Mini! Elle n'a pas craqué sous le lobbing du "tout-consommable" (prix!), même si elle s'est "dieselisée" sur les derniers temps.
Elle a gardé son véritable esprit, renforcé par la Clubman, au look "discutable" mais est restée fidèle à ses origines!!!
La Wrangler actuelle, elle, est devenue une vulguaire "consommable". Elle n'a plus aucune âme; c'est dommage...
Et c'est pas pour autant qu'ils en vendront bp...![]()

La Mini n'a rien conservé de son passé a part son nom, elle est plus grande, nettement plus puissante, elle est enfin devenue confortable, elle a un coffre.
Ce qui fait son succès aujourd'hui, c'est qu'elle a gardé le snobisme qu'elle avait avant. Elle est vendue à prix d'or par les concess' BM, et du coup a attirée tous les bobo,voilà ce qui fait son succès.