Nouveau sur le forum

Modérateur : této

Répondre
pat 34
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Nouveau sur le forum

Message par pat 34 »

ou la pedale qui se serrez devisser :mad: verifie les fixation ;)

@+
Image Image
noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

pat 34 a écrit :ou la pedale qui se serrez devisser :mad: verifie les fixation ;)

@+
Qui ce serais devisser
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
sillar
Quatre-Quatreux

Message par sillar »

Ok ce sera a faire vérifier. je vien de prendre l'autoroute est ca vibre a partir de 120 125km/h finalement. je vais l'emmener au garage pour faire vérifier tous ca. Sinon, j'ai refait le plein et sur 100km, dont 60 d'autoroute, j'ai réussi a rester sous la barre des 10l au 100 a l'ODB. je commence enfin a comprendre comment ca marche un diesel :D , toujours eu des essences avant, alors la conduite n'est pas la même.
sillar
Quatre-Quatreux

Message par sillar »

ouille, j'avais pas tout lu, avant de l'amener au garage, je vais déja vérifier le serrage ;)

Au fait vikyland, tu aurais des photo de ton front avec les vitre fermé? j'hésite a faire les vitre tintés a cause de l'esthetique :) , merci d'avance.
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

noaconcept a écrit :Qui ce serais devisser
l'etrier de fixation de la pedale :D :D :D

@+
Image Image
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

teinter les vitres c'est super facile ;)

sinon a je me suis egalement fait une plage arriere en agglots et habiller avec du simili cuir pour essayer de ressembler a mes sieges ;)

si tu as des vibrations dans ton volants c'est les roues avants si tu les sens (les vibrations :D ) dans les fesses ou plutot au niveau de l'assise du siege c'est les roues arriere :mad:

et si il vire a droite ou a gauche verifie ta hauteur de caisse ca peut y jouer donc sol hyper plat et tu mesure sous les bas de caisse et tu veras :mad:

sinon il te faudras faire une geometrie complete avec l'angle de chasse,de carrossage,...................... et la suite :diable:

profites en pour regarder l'uzure de tes pneus avants et regarde aussi si le probleme ne date pas de plus longtemp avant et que les pneus avant et arriere aurais ete intervertis ;) ;)

voila ce que je peut te dire pour le moment

@+
Image Image
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Bon ben en voilà 2:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
sillar
Quatre-Quatreux

Message par sillar »

He bien les pneus sont neuf a l'avant, et l'arriere 40% d'usure. Et les vibrations, ba je les sent un peu partout :mad: donc ba je vais me taper une géo complete :(

Pour les vitres tintées je l'ai avait deja faite sur un autre véhicule mais là, c'est pour voir si le noir ca fait bien ou pas.
sillar
Quatre-Quatreux

Message par sillar »

Merci Vikyland, ca fait pas mal, je croyait que tu les avait fait aussi a l'avant. Sont sympa tes autocollants Sahara. Il tien bien la route avec une telle rehausse? t'as pas mis de snorkel?
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Merci, pour les autocollants se sont des Dakar voir le bas de la porte ;)
Pour la tenue de route c'est pas mal, différente biensur par rapport à l'origine.
Pour snork, il devrait arriver bientôt.
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
Répondre