Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
francky4x4 a écrit :tiens 1000 eme message stefani
ca se fête !!! allez, pour la 1000 eme ... une photo de plus
(un peu moins bien, ... mais j'en ai encore une de plus .... lol ... même 2 tiens ... )
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
stefani a écrit :non arretes!!!
je sens que ca va etre de pire en pire...
non non, même pas celle là c'est celle que je pouvais mettre de mon taf parceque déjà sur mon site. Mais comme je ne voulais pas "trop" charger les posts ... j'ai refais un tri de dernière seconde ... j'ai 150 photos au total . Je n'ai mis ici que les plus jolies , souvent recadrées numériquement pour enlever ce qui prend de la place pour rien
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Buzz a écrit :Et c'est Patlabor qui remporte une rape a fromage
à cantal !!! une rape à cantal !!! avec franky4x4 et jeepV8, le fromage c'est du cantal , soyons précis
Merci ça me touche beaucoup,pour une fois que je gagne quelque chose
Enfin la rape à fromage ça manquait à la maison mais faut qu'elle marche aussi avec le parmesan .......
" Ambition is a dream with a V8 engine " Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0