geometrie train avant

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
didierMPL
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

geometrie train avant

Message par didierMPL »

bonjour
J'ai fais faire ma geometrie sur mon kzj90 rehaussé en OME medium +5
malheureusement chez Ay*e pneus, ils ne m'ont reglé que le parrallelisme, en me disant que le reste ne se regle pas sur ces engins.
bien sur le carrossage est encore dans les valeurs, meme si mon BB vu de devant a les roue comme celle d'un vieux tracteur avec un carrossage positif, mais les valeurs de la chasse et tout le toutim sont a l'ouest.
donc j'en suis de 70 euros de ma poche.
Donc chez qui puis je faire regler mon train avant comme il faut sur Montpellier?

merci

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
cedricfred
Monument historique

re: geometrie train avant

Message par cedricfred »

Mais t'as pas suivi ce qu'on a dit chez Toy ma parole, tu tournes les excentriques à fond pour récupérer les réglages corrects après réhausse, et c'est gratuit.
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

cedricfred a écrit :Mais t'as pas suivi ce qu'on a dit chez Toy ma parole, tu tournes les excentriques à fond pour récupérer les réglages corrects après réhausse, et c'est gratuit.

oui je sais bien que c'est ce que tu m'as deja dis, mais de toutes manieres, ca va de nouveau influer sur mon parrallelisme.
donc avec un nouveau controle et les valeur aux normes, j'irais voir ces soit disant professionnels, et leur ferais remarquer qu'il sontr pas a la hauteur.
surtout suite a ce que j'ai entendu dire dans l'atelier par les autres meccanos qui parlaient de leur confrere des autres garages.

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

surtout que dans mon petit Bled, le local à trouver toutes les données pour faire les reglages sur mon camion et je parle pas que du parallelisme!... ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

titeuf900 a écrit :???
....
Maintenant si t'aime bien la sodomie passive... :D

Ils lui ont fait un bisous dans le cou alors ca va! :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
dominique foultier
Quatre-Quatreux

Message par dominique foultier »

didierMPL a écrit :bonjour
J'ai fais faire ma geometrie sur mon kzj90 rehaussé en OME medium +5
malheureusement chez Ay*e pneus, ils ne m'ont reglé que le parrallelisme, en me disant que le reste ne se regle pas sur ces engins.
bien sur le carrossage est encore dans les valeurs, meme si mon BB vu de devant a les roue comme celle d'un vieux tracteur avec un carrossage positif, mais les valeurs de la chasse et tout le toutim sont a l'ouest.
donc j'en suis de 70 euros de ma poche.
Donc chez qui puis je faire regler mon train avant comme il faut sur Montpellier?

merci

Didier
salut

moi je le règle a l'ancienne au cordeau et c impec

cordialement dom
Répondre