roulement en sortie de BT

Modérateurs : cedricfred, Pat

christophekz73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: roulement en sortie de BT

Message par christophekz73 »

merci , oui ça ressemble plus au bj , mais c'est pas gagné quand meme :confused:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

le plus dur est de s'y mettre! ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

C'est vraiment pas difficile quand même, la seule chose dont tu peux avoir besoin de particulier c'est un arrache roulements.
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

Le plus dur est de remonter la boite sous le 4x4 car elle est lourde et il faut bien la centrer il vaut mieux etre deux pour cette manoeuvre, je voudrais pas dire de conneries mais je crois qu'il y ai besoin d'un arrache, par precaution prevois en un ;) a pluch
KDJ 120 VXV
christophekz73
Quatre-Quatreux

Message par christophekz73 »

hello , la compagnie , je pense qu'il faut un arrache car la revue en parle , mais apres ouverture ya pas besoin de recaler des truc et des bidules :D , pi qu'est-ce qui faut demonter au juste pour séparer la BT de la BV parce que sur la revue il me cause chinois un peu :D , bon vous l'avez compris j'ai besoin de vos conseils :hein: , car pour moi il est hors de question que mon toy aille en concession voir ces grip sous et puis et on est jamais sur du boulo qu'ils ont fait.
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

Alors, tu vidange la boite de transfert,tu enleve les arbres de transmissions, tu demonte la tringle du levier courte/longue, tu debranche les tuyaux pour le crabotage du pont av, tu debranche les capteur (2 je crois) et cable de compteur, puis tu desserre les vis qui fixe le transfert sur la boite de vitesse, pas celle qui maintiennent les deux carter du transfert ca c'est pour apres, une fois les vis enlevés avec une seconde personne tu tire la boite en arrière et normalement elle te tombe dans les bras :D jusque la ca va ?
Ensuite il faut ouvrir les carters, et apres de tete je sais plus exactement :cool: mais il n'y a rien de special, au faite tu achete un kit complet refection transert ?
KDJ 120 VXV
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

christophekz73 a écrit :hello , la compagnie , je pense qu'il faut un arrache car la revue en parle , mais apres ouverture ya pas besoin de recaler des truc et des bidules :D , pi qu'est-ce qui faut demonter au juste pour séparer la BT de la BV parce que sur la revue il me cause chinois un peu :D , bon vous l'avez compris j'ai besoin de vos conseils :hein: , car pour moi il est hors de question que mon toy aille en concession voir ces grip sous et puis et on est jamais sur du boulo qu'ils ont fait.
en tout cas si tu demonte toi meme , fait des photos , en cas de problemes elles peuvent t'aider et tu pourra aussi les mettre ici pour d'eventuels conseils ............ ;)

et puis pense a faire un p'tit reportage pour les copains ......... :)
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Juste par précaution hein : vidange aussi la boite de vitesse avant de tirer la BT vers toi :D
Je dis ça je dis rien mais d'aucun ont pris des douches d'huile de boite lorsque les arbres sont sortis de la boite de vitesse pleine d'huile :D
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

cedricfred a écrit :Juste par précaution hein : vidange aussi la boite de vitesse avant de tirer la BT vers toi :D
Je dis ça je dis rien mais d'aucun ont pris des douches d'huile de boite lorsque les arbres sont sortis de la boite de vitesse pleine d'huile :D
quel bon conseil!!!!!!!!!

me serais fait pièger comme un couillon moi :D

merci cédric

bises lili
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

D'autres ont été couillons avant toi mon gars :D
Répondre