Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
merci a tous d avance pour tous les nouveaux renseignements et ceux deja collectés
mais j aimerais en savoir plus sur le cout des reparations pour ce type de vehicule ?et je demande a tous tres sincerement de me dire si oui ou non c est un vehicule fragile plus souvent en panne que sur la route ????
merci a tous
PS de main je l essaie toute l apres midi je vous en donnerais des nouvelles
encore merci!!!!!!!!
j ai bien lu le messages mais je trouve des réponses trop différentes pour me faire une idée
il y a ceux qui me disent de fuire devant ce range car c est un gouffre financié et il y a ceux qui me disent de foncer ,que c est une affaire et qu un RR est trés résistant etc etc etc
............
que faire ?que dois je penser?
PERSONNE ME DONNE LE PRIX DES PIECES PAR EXEMPLE!!!!!!!!
Il y a des réponses différentes car il y a des expériences différentes.
Aussi, l'état réel du LSE en question est important, car tu peux avoir 70.000 F de réparations en un rien de temps, ou bien, rien du tout.
C'est à dire que la boite de transfert n'a peut-être jamais été ouverte, la boite de vitesse non plus. Le moteur peut avoir été massacré et être bon pour une réfection complette. L'électricité est peut être à recommencer et l'électronique âgée, la suspension une misère à mettre à la casse... Ou pas. Si il est strictement d'origine, à 160.000 kms il a peut-être ses roulements cuits, ses étriers de freins nazes, les pivots avant bousillés, un radiateur mourant,des injecteurs qui pissent, un boitier de direction à refaire, une pompe de DA douteuse, etc etc etc....
Prends contact avec un passionné de la marque près de chez toi et va voir l'engin avec lui. Regardes aussi d'autres Range à vendre, pour avoir une "culture" de la marque plus étendue, et surtout pour en essayer d'autres. La première idée est rarement la bonne, c'est mon expérience personnelle.
gilles42 a écrit :j ai bien lu le messages mais je trouve des réponses trop différentes pour me faire une idée
il y a ceux qui me disent de fuire devant ce range car c est un gouffre financié et il y a ceux qui me disent de foncer ,que c est une affaire et qu un RR est trés résistant etc etc etc
............
que faire ?que dois je penser?
PERSONNE ME DONNE LE PRIX DES PIECES PAR EXEMPLE!!!!!!!!
tu veux le prix des pieces ??? je vais chez Land Service soit en fin de semaine ou debut de l' autre... envoie moi ton adresse par MP et je t' enverrais le petit catalogue des pieces detachées avec leur tarif.. ce sera uniquement a titre indicatif puisque tu peux trouver quand meme moins cher !!